Partie 2 🌹

3 1 0
                                    


Je me lève dans cette pièce affreuse en m'avait dans violer a 16 ans ?.

Allah en ma salit et je n'ai rien pu faire je me dégoûte je me lève de la chambre et je regarde ce draps remplis de sangs sa doit être un rêve . Non c'était la réalité je suis modite .

Je me regarde dans le miroir et mes larmes commença à se versez je maisde l'eau dans un bain et je saute dedans .

1 mois plus tard.

1 mois c'est passer j'ai toujours ces images en tête en m'a violez 3 fois sont problème je me trouvais en cours de physique chimie . Tout le monde savait que j'ai était violer mais pour eux c'était ma faute que je chauffe tout les gars de ma classe et que je m'habille moulant .

Prof-Que faire pour trouvée une contraception ?

Johan-Demandez a Aicha elle si connaît pas vrais ?!

Tout le monde commencer à rigoler je me sentais grave mal des larmes commencer à coulais je les détester oui Hakim Johan et Aziz.

Le cours se termine je me lève et je vais dans le couloir et quelqu'un me jette contre le mur

Ayoub-Ta donner du plaisir au trois clochards j'en veut aussi 🤔

-laisse moi je ne suis pas une pute il m'ont violer laisse moi tranquille stpl

Ayoub-mais tu à l'air super bonne en se mordant là lèvres

-en lui mettant une giffle laisse moi je t'es dit

Ayoub-SALE PUTE ATTEND TU VA VOIR WALLAH TU VA LE PAYER

Je court dans  le couloir quand quelqu'un me fait une balayette et encore les rires de tout ces idiots .

Je fond en larmes je veut juste me sucider en me fait toujours la misère personne veut me parler en m'insulte à longueur de temp sa me soule je veut mourrir 😫.

La journée se passa rien de spécial toujour la meme chose je pleurais #24 en me taper m'insulter tout sa à cause de ces homme inchaalah il crève en enfer je suis peut être méchante de vouloir leur mort mais ce qui m'ont fait et la chose la plus terrible au monde .

J'étais au foyer depuis ma mais 10 ans meme mais éducateur me détester personne voulais m'aider mais éducateur ne savais pas que j'ai était violer et sa j'en remerci dieux .

Je ne suis pas pratiquante mais je croit en dieux .

Le lendemain

J'étais à la récréation seule comme d'habitude quand en me mais un sachez poubelle puis trous noirs 🌑.

Je me leva dans une chambres noirs je s'enter des regards sur moi mais je ne savais pas ce que c'était puis les heures passez 1 heure 2 heure 3 heure quand la porte s'ouvrit et je vois ......

🌹AICHA🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant