Partie 4🌹

2 0 0
                                    

J'étais décidée à partir à fuger j'avais pris un billet d'avion pour la France je l'avais payez 400 euros mais c'était pour la bonne cause le vole était à midi .

Il était 7heure j'ai commençais à me préparer je prenais m'ont temp car j'etait amocher il m'avais pas louper ce batard j'ai grave le seum .

10 h je continue ma valise puis je la cache dans le couloirs je regarde où il et  ce Ayoub et il dormait dans la chambres je part discrètement de la maison et lets go to french .

J'étais dans l'avion je jouer à mon téléphone je me sens enfin en sécurité puis mes yeux ce sont fermez petit à petit .

****-Bonjours vous êtes bien arrivez en France je vous remercie 🙏. La campagnie Air France sont très content de votre confiance .

Je me lève de bonne humeur il était 15 heure je sort de cette aéroport et je me dirige dans un hôtel .

Les jours ce passez des hommes à Ayoub me cherchez je ne pouvais presque plus sortir dehors de peur c'est homme me trouve.

Je m'enuie et grave wallah donc j'ai commencé à avoir une idée pourquoi pas allez dans un site de rencontre bon vazi je me lance .

Je prend mon tel et tape inshaalah.com je regarder toutes les annonces quand je trouve un homme assez beau mashaalah il s'appelait Bilal il était métisse aux yeux bleu il avais sa petite coupes avec des boucles noir il ma fessais baver mdr . Je le demande en amis puis je continue mais recherche et je trouve qui vous allez jamais deviné..











*










*AYOUB

Oui Ayoub m'ont fameux marie ce petit fils de pute qui ma fait ton de mal pendant c'est 1 ans je fond en larme quel dégoût de base je ne l'aime pas mais quand même sa ne se fait pas .

Je déteste tout le monde un jours je changerais et je me vengerais de se monde qui n'es pas fait pour moi

Depuis que ce viole et t'arriver ma vie à changer avant j'etait bien tout le monde m'aimer

Flash Back y'a 2 ans :

-wsh amina et lila

Elles-sa va frangine et tu c'est en à des bails à te dire tu vois Ayoub il flash sur toi mais Lila l'aime

-mais n'importe quoi mdr lila tu aime ayoub ? Il me dégoûte wallah je te le donne

Lila-mdr de façon j'allais pas te laisser surtout à toi la petite bouffons du quartier

-euhhhh t'va te calmez pourquoi t'parle mal comme sa tu veut quoi enfaite ?

Lila-tg chui pas ta pote

-tchippp caste toi tu viens amina ?

Amina-nn je reste près casse toi

Fin du flash back

Enfaite je n'ai jamais était aimez .

Au même moment je reçoit un message de bilal

Bilal-Salut moi c'est bilal

-Moi c'est Aicha

Bilal-tu à quel âge ??v

Aicha -17 et toi 30 ans

-jure tu fait pas 30 wlh

Bilal-les apparences sont parfois trompeuses .

🌹AICHA🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant