Dans la peau de Aicha 🌹Je me lève et cette fois j'étais enfin prête à changer il était 9heure je me suis habiller et direction le centre commercial arrivez la bas je vais au foot loker me prend de paire de basket Nike en suite je vais au polo h&m Adidas Nike bershka j'en avais pour i13747 euros mais j'étais maline j'avais la carte de Ayoub je l'avais voler 😂.
J'avais tellement de haine en moi . je voulais changer j'ai commencer a changer d'apparence physique j'ai fait une teinture caramel et j'ai acheter dès sacoche je savais de que je voulait faire mais j'étais pas sur de ce chois .
Je marcher dans les magasins puis je me rappelle que j'avais rendre vous avec l'autre la qui me ressembles comme il s'appelle encore je me rappelle même plus .
Je sort du magasin avec les affaire et retourne à l'hôtel je monte dans ma chambre en courant et comme par hasard il était devant ma porte .
Hamza-Wsh tu était ou ?
-c'est pas t'es affaire
Hamza-fait pas la belle avec moi suis moi en va dans un labo
Je le suis le laboratoire était à deux pars de l'hôtel
Hamza-Bonjours Monsieur c'est pour faire un test parentale je veut voir si elle et bien ma sœur ?
Monsieur-Bonjours d'accord madame suivez moi
Je lui suis il me fait alors une piqure puis c'était autours de Hamza et enfin l'homme me donne sa réponse .
Monsieur-Le test indique que vous êtes bien frere et sœur vous êtes mieux que sa vous êtes jumeaux
Nous-QUOIIIII 😱😱😱