AyoubNon mais comment il a fait pour me prendre à l'école j'en peut plus de eux vraiment tout le monde me veut du mal c'est invivable .
Ayoub-Comme en se retrouve belle au bois dormant
-laisse moi tranquille
Ayoub-à oui pourquoi ?
-mais je...je.....je sais pas pourquoi vous ne me laisser pas en paix
Ayoub-tu c'est que je suis un minimum gentille amis ton que tu sera ici tu ne sera jamais en vie ...
Je pleurais pleurais pleurais jusqu'à que dans mon corps il n'y a plus aucune larmes 😭.
1 ans plus tard .
J'avais 17 ans je suis encore en vis j'étais au maroc 🇲🇦 j'étais marier oui j'étais marier à Ayoub c'était la seule solution pour qu'il le tue pas il me violer chaque soir et colle j'etait toujours mineur et lui aussi nous nous somme marier au maroc .
Tout les soirs je vomissais pourquoi je ne savait pas mais je sentais la merde je ne sais pas pourquoi.
Ayoub-Salut ma petites salopes
-mmhh quoi ?
J'avais l'habitude de cet prénom de salope pute et autres sa le fessais plus rien
Ayoub-vient en va au centre commercial
-ok
Arrivé au centre commercial il commence à acheter c'est bails de polo puis commence à entrer dans un magasin sexuel 🤢.
-EUU ayoub tu fait quoi ?
Ayoub-je veut essayer des trucs avec toi
-STARFOULAHHHHHHH 🤢
Ayoub-t'inquiète tu va kiffez
Il achète plein de trucs bizzare je dit pas parce que moi meme sa me dégoûte mais vraiment
Ayoub-bon faut t'acheter des nuisette hein ?!😍
-lache moi
Je commencé à courir bien loin je sort du magasin et et du entre commercial et je tapoter un Springt quand je sens quelqu'un m'attraper violament et me jeta par terre .
Ayoub-Ta voulu te sauvez sale pute attend à la maison tu va rien comprendre
Je n'ai plus parler il va me tuer je le savais déjà mais j'étais obligée de juste partir loin de lui .
J'en avais marre de ma vie je le détester a un point fort .
À la maison il m'attrape part Le Bras et me jette dans le lit et sort des chose de sont lit j'ai pus apercevoir des menottes et un truc qui ressemblais à un lit mais en hauteur mama il va me niker au sens propres .
Donc il commence tout ce que je vous ai dit et il a pénétra en meme temp il me bruler avec un fer à repassé.