Kayla Redbird
8 Juillet à 13h28
Le jour ou tout vas changé pour moi , sa fait bizard de savoir qu'il a suffit d'un jour pour que tous change dans ma vie. Aujourd'hui je suis officielement dans ma nouvelle maison et je vais passé ma premmière année de lycée dans une nouvelle ville , autant dire que c'est "génial" d'après mes parents . La maison est super , j'ais une chambre plutôt grande et il y a assé despace pour tous mes affaire à 20h30 (Ma mère me demande de descendre pour dîner , je me demande se qu'elle a preparer)
mère:Cherie tu viens je tes fais de la purée avec des épinards !
moi: D'accord j' arrive ! (Ma mère est plutôt douée pour la cuisine , en vérité c'est un vraie chef , j'me rappelle lorceque j'étais petite de l'avoir "limite" harcelé pour qu'elle m'aprenne l'art de la cuisine)
moi: Merci maman pour se repas !
maman:Je t'en pris . (Décidément j'adore le plat de ma mère et je pense que mon père est totalement daccord en voillant sa tête , le plaisir de mangé se voie sur ces yeux. )
père:C'est délicieux comme toujours .
mère:Je sais ma cuisine est irrenplassable
moi:Je suis daccord mais n'abuse pas non plus !
père:Je suis totalement daccord avec elle n'oublie pas que nôtre fille pourait bien te surpasser
mère:Oui mais elle ne l'ai pas maintenant donc arrété tous de suite sinon j'arrête tout !
moi:Ok , j'ais compris ! je vais attendre d'être meilleur que toi , se qui dailleurs ne va sûrement pas tardé pour te le répeter!
(Dans notre famille il y a toujours eu des sortes de compétition pour savoir qui était le mailleur pour ma mère vous l'avez sûrement deviner c'est la plus forte en fourneau et la plus optimiste , mon père est un tres bon d'éducteur alors que moi je suis un mélange de tout mais mon point fort est celui de l'observation et surtout savoir remettre les gens à leurs place avec ironie . )
mère:Pardon ?
moi:Excuse accépté , j'ais terminé je vais dormire bisous!
mère:Hein???
père:Elle t'à encore eu ! [en sourient]
mère:C'est de t'à faute elle tient sa de toi !
père:Oui et j'en suis fière
14 Juillet 18 h
(J'étais dans mon lit entrain de lire le 2ème tome de la saga "la maison de la nuit" qui ne vas d'ailleur pas tarder de m'énerver je pense lorsque tout à coup ma mère rentre brutalement avec un regard et sûrtout une tête qui me fait rire constament lorsqu'elle veut avoir l'aire sérieuse)
moi:[entrain de rire ]
mère:Arête imédiatement , je suis sérieuse !
moi:désolé mais si tu te voyais tu me comprendrais
mère:Oui mais NON!
moi:Savas calme toi !
mère:Cherie j'ais décider que tu allais sortir à la fête se soir
VOUS LISEZ
Je t'aime peut-être
Romanceune histoire d'amour qu'on ne peut nier . Kayla est une jeune lycéene qui arrive dans une nouvelle ville dont elle va rencontrer ces futur amies ainsie que son futur amant , se qui n'est pas évident vue qu'elle n'a j'amais ressentit quoi que se so...