C'est parti J'embrasse ma mère et quitte ma maison pour aller à mon nouveau lycée à pied. Quand j'arrive, tout le monde me regarde bizzarement après tout je viens juste d'emménager dans un petit village donc tout le monde se connait à pars moi bien-sûr .J'entre dans le batiment quand un garçon s'avance vers moi .
garçon inconnue:Salut
moi:Heu...salut
garçon inconnue: Moi c'est Josh
moi:ha...heu...et moi Kayla (Je rêve ou se mec est juste trop mignon un blond aux yeux noisette, au moins ce n'est pas les yeux bleus car je pense que c'est trop cliché Ken et barbie bla bla bla ...)
Josh:Enchanté Kayla me dit-il avec un super sourire
moi:Moi de même lui rendit-je son sourire .
Josh: Tu es nouvelle n'est ce pas ?
moi:Oui je viens d'arriver .
Josh:Si tu veus je peus te faire visiter
moi:Bah si ça te dérange pas de me montrer le bibliothèque non .
Josh:Pas le moins du monde
Josh me montra comme vous vous attendez la bibliothèque en me montrant sur le chemin les salles de cours... Enfaint bref en même temps on a pu faire connaissance et il m'a l'aire d'être un mec plutôt sympas . Josh et moi sommes devant la bibliothèque , on se quitte et j'ouvre la porte
moi:Wow c'est...cest magniphique (et dire que dans mes anciennes écoles les CDI avaient juste quelques livres dont la moitié etaient plus dédié pour les gosse de 4 ou 5 ans et bien évidament les plus intéréssant je les avait fini il y a deja belle rullette)
Cette endroit était juste énorme avec des ouvrages en abondances je savait deja que j'allais passer une grande partis de mon temps ici . lorsque la sonnerie retentit , je cours vers la salle ou je suis attendus [oui j'ai déja eu mon emploi du temps et tous se qui vas avec bien entendu] et encore une fois tout le monde me regarde .
Bon sang quand vont-il me laisser tranquille avec tous ces regards on pourraient rendre une personne folle . Je m'assois à une place libre quand un prof arriva .
Prof:Bonjour tout le monde je suis M.Zaidi et je serais votre professeur principal ainsi que votre professeur d'Histoire-Geo. J'éspère passer une bonne année en votre compagnie .
Après que le prof et terminé de faire son petit speatch et qu'il nous explique comment vas se dérouler cette année , il nous donne un petit pour ne pas dire grand exposer sur le sujet que lon souhaite aborder à rendre après la fin du mois avec un binôme choisi au hasard .
Prof:Redbird Kayla vous serez avec Parker Lucas dont vous serez a coté en se cours.
Je cherche du regard celui qui vas être mon voisin de table mais aussi mon binôme lorsque nos regard se croise c'est alors que je reconnu le garçon qui m'avait appellait "belle inconnue" lor de cette fête avant la rentré des classes .
Lucas:Salut comme on se retrouve .
moi:Heu...oui
lucas:Sa fait un baille
moi: Ouais enfin 3 jours c'est pas énorme
lucas:T'as réson dit-il en rigolant pars ma remarque
(Bon sang, son sourire est aussi craquant que son rire ce n'est pas possible ne me dites pas non plus qu'il est du genre à être super intelligent sinon je m'achève)
VOUS LISEZ
Je t'aime peut-être
Roman d'amourune histoire d'amour qu'on ne peut nier . Kayla est une jeune lycéene qui arrive dans une nouvelle ville dont elle va rencontrer ces futur amies ainsie que son futur amant , se qui n'est pas évident vue qu'elle n'a j'amais ressentit quoi que se so...