Léa/Kayla

4 1 0
                                    

Après toute ces pensée je me plonge enfin sur ma lecture à n'en plus m'en ressortir tandis que d'autres élèves commence à rentré et à s'installer sur leur chaise en parlant . Je ne fait pas attention au bruit autours de moi lorsque mon merveilleux (noter l'ironie)  prof de maths M.Crauchon  arriva .

Alors il y a une chose que je ne comprend vraiment  pas  genre j'ais l'impression qu'il essaye d'être dans la liste des records pour devenir le prof le plus chiant au monde . Non mais sérieux c'est clairement sa , en tous cas je lui donne la première place .

la sonnerie~

Alléluia!!! 

Comme dirait des enfants de l'école primaires c'est la récrée Ouais !!!                                                          Pour moi  c'est plus la libération pour au moins quelque minute se qui tout aussi géniale .

PDV=Léa 

Bon je commence à 9h se qui est plutôt cool et me dirige pendant la pause vers Kayla car je n'est toujours pas oublier  de m'excuser de mon comportement au près d'elle car oui monsieur ( je parle d' Alex qui n'arrête pas de dire que niveau mémoire je ne suis pas génie) je n'est pas oublier.

moi:Kayla ?

PDV=Kayla

Bon décidément on continue à m'épuiser avec se "Kayle?"  lorsque je suis enfin tranquille , c'est surement se foutu karma de merde !

moi:Quoi Encore ?! dis-je en Hurlant 

Léa:Heu...excuse moi je voulais juste te dire que je m'en voulais pour la dernière fois .

Ho!Heu... Bon je sais  que c'était pas très cool de ma pars de réagir...heu...comment dire assez Hautainement ( juste petite parenthèse j'adore les mots que j'emploies sa me rend tellement si intelligente malgré mon caractère vous ne trouvez pas ?) mais aussi qu'elle idée de venir comme sa pars derrière sans dire qui on est ? pars que presque personne ne le fait !  ta gueule conscience ! (Et oui sa se clashe entre moi et ma conscience)

moi:Heu non ne t'excuse pas t'a pas fait grand chose après tout pour dire que je n'est même pas fait gaffe à toi hihihi!!

PDV=Auteur 

Alors oui le rire c'est hihihi et alors j'ais trouvé que sa !

PDV=Léa

moi:Ho heu...

Chuis gênée elle ne m'a vraiment pas fait attention à moi ? 

elle:Enfin je veux dire que sa ne m'a pas spécialement atteint .

moi:Je vois donc on oublie ?

elle:Oui heu...Dit moi comment tu connais Alex ?

moi:Bah c'était pendant les vacances j'étais parti chez des potes avec Lucas .

elle:Et donc c'est la bas que tu l'as rencontrée c'est sa ?

moi:Oui (sa me rappelle des souvenirs tient)

sonnerie~

PDV:Kayla

Bon c'est pas tout mais j'ai cour de chant puis art se sont mes matière préféré j'ais hâte .


Je t'aime peut-êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant