Pendant tout le cour je me suis concentré sur se que disait le prof mais par moment je sentais le regard de lucas entrain de me détailler .
Non mais sérieux il à pas autre chose a faire en tout cas moi je l'ignore completement jusqu'à que la sonnerie retentit , je me précipite à renger mes affaires et sort de la classe .
C'est la pause et décide de chercher mon grand frère Alex parceque oui j'en est un enfaite , si je ne voulais toujours pas présenté c'est tous simplement qu'il est parti pendant les vacence car monsieur avait decider de partire en voyage avec tous ces potes en me laissant moi et mes parents.
Je regarde partout mais ne le trouve pas (comment je vais faire ?) pourtant Alex n'est pas du genre discret mais alors pas du tout c'est plus le mec sympas , sociables et physiquement bah il me ressemble pas mal ,d'une certaine manière sauf que lui a les yeux vert alors que moi bleu .
Je continue mes recherche jusqu'au moment ou j'entend des cri de fille entrain de complimenter un mec apparament "nouveaux" je me dit tout de suite que c'est Alex . Je me rapproche d'eux lorcequ'une des filles me bouscule , elle ne se retourne même pas pour voire qui elle a fait tomber .
moi:Tu pourais pas faire plus attention ? et au passage te retourner et t'escuse sa ferait pas de mal espèce d'écervelé (je sais reconnaitre une pauvre idiote mon intuition je vous dit)
petasse1:Heu...C'est à moi que tu parle ? dit-elle avec un aire méprisent
moi:Je crois avoir parler avec une idiote donc oui toi (j'ais une tendance à dire se que je pense sans trop réfléchire , écouter je suis pas une hypocrite douc oui je suis directe et alors ? )
moi:Bon écoute j'ais pas de temps à perdre avec toi puisque sa mènera à rien donc Alex tu te grouille ou non ?
petasse1:Non mais pour qui tu te prend ?
moi:Pour moi par contre toi pour une pute vu comment tu te colle à Alex
petasse1:C'est toi la pute oui
(Non mais je rêve elle ne fait que poser des question idiote et sa répartit et pourie en passent Alex et mort de rire)
moi:C'est pas moi qui est en mini jupe avec pour visage un pot de peiture ,si tu crois pouvoir séduire alex tu te trompe avec cette methode tu ne te feras que rembarer .
petasse1:Moi j'ai plus de chance que toi de le séduire tes juste jalouse
(Je ne peu m'empecher de rire Alex aussi , elle nous regarde dans l'incompréhension total)
moi:Sa c'est sur mais même moi qui suis sa soeur au passage a plus de chance que toi .....
Alex: Je crois que c'est bon toi la ferme ta bouche car je tes asser entendu et les autres laisser moi respirer j'en ais assé de sentire vos produit à la con .
Elle sont toutes surpris par se qui vient de se passé tendis que moi je me retien de ne pas rire jusqu'au moment ou j'entend des applaudissement
les gens:[applaudisse]
moi:Heu on était pas seul de base ?
alex:Bah faut croire qu'on était pas si seul
On soupire tout les deux
VOUS LISEZ
Je t'aime peut-être
Romanceune histoire d'amour qu'on ne peut nier . Kayla est une jeune lycéene qui arrive dans une nouvelle ville dont elle va rencontrer ces futur amies ainsie que son futur amant , se qui n'est pas évident vue qu'elle n'a j'amais ressentit quoi que se so...