PDV=Lucas
Bon comment vous dire que cette journée était clairement bizarre pourquoi ? He bien pour trois raison:
1.Alex ne m'avait pas dit que sa sœur s'appelait Kayla donc du coup sans le savoir j'ais commencé à m'intéressé à elle .
2.Kayla a réagi étrangement à notre venue à Léa et moi à la cantine puis Lorsque Alex avait répondu à Léa c'était encore plus bizarre .
3.Je ne savais pas qu'elle avait au temps de cran pour continuer à énerver se pauvre type (dont entre parenthèse j'aurais bien aimé lui filet un coud de poing mais Alex m'en avait empêché , dalleur j'me demande pourquoi ? )
Enfin bref...Demain est un autre jour et se jour sera le moment des explications du moins je l'espère ....
PDV=Léa
Super oui c'est bien le mot depuis que mes parent on divorcé je deviens comment dire assez froide ?
Je sais pas mais en tout cas je m'en veux de se que j'ai pu dire à Alex et sa sœur il faudra que je m'excuse sa c'est sur , pars que question impression je ne doit pas être au top niveau .
PDV=Kayla
Salut tout le monde chuis super contente car deviné quoi je doit me levé a 6h du mat cool non ? (noter l'ironie)
Non mais sérieux j'ai mes règle et je dois me levé super tôt pour 2h de maths donc si quelqu'un décide à me faire chier il va m'entendre sa c'est sur .
Enfin bon après avoir fait ma "routine" du matin je décide de pas trop me forcé coté vestimentaire (voire media)
Et je pars de chez moi à pied pour me diriger ou ? ha vous ne savez pas hein ? c'est tellement difficile n'est ce pas ?
Bref pas besoin de faire un dessin je pars pour aller devant le lycée et chuis en avance donc je prend mes écouteur et mes de la musique .
PDV=Inconnue
j'étais dans mon coin quand je vis cette ravissante jeune fille , celle qui a protégé la sorcière qui m'a humilier devant tout mes potes .
Elle va comprendre qu'elle ne doit jamais sen prendre à un Jones , je vais lui faire pailler même si je dois utilisé le force .
VOUS LISEZ
Je t'aime peut-être
Romanceune histoire d'amour qu'on ne peut nier . Kayla est une jeune lycéene qui arrive dans une nouvelle ville dont elle va rencontrer ces futur amies ainsie que son futur amant , se qui n'est pas évident vue qu'elle n'a j'amais ressentit quoi que se so...