~~~~
Un soir... un groupe de quatre jeunes femmes psychopathes & perverses se retrouvèrent entre amies, autour d'une table dans une maison abandonnée.Ces filles folles amatrices de traditions étranges et en quête d'amusement... avaient apportées avec elles un vieux plateau de spiritisme...
La maison dans laquelle elles s'étaient rendues ce soir-là est, d'après les habitants du village, "hantée" par de mauvais esprits...
Le groupe de fofolles avait donc l'intention d'exploiter le plateau de spiritisme, la planche et sa "goutte", pour vérifier si les rumeurs étaient vraies.Les 4 amies posèrent leur doigts sur la goutte, cet objet en bois triangulaire percé d'un rond de verre.
L'une des filles, Ali, (celle qui eu la mauvaise idée de faire cette séance de spiritisme) prit alors parole :
- Esprits êtes-vous là ?
Il s'en suivit d'un silence angoissant.
...Aucune réponse.
Encouragée par ses trois amies, la psychopathe imprudente répéta plusieurs fois sa question, avant de la changer légèrement.- Esprit, es-tu là ?
La goutte se déplaça alors timidement sur le "OUI" de la planche, ce qui surpris puis affola (et excita?) le groupe d'amies.
Ali, cette inconsciente qui regrettait d'avoir eu l'idée d'essayer de communiquer avec les esprits de cette maison... posa alors une nouvelle question.
- Quel est ton prénom ?
L'esprit ne répondit pas. La porte-parole du groupe se répéta. Rien. Elle lui dit ensuite gentiment :
- Ne soit pas gêné, nous voulons seulement discuter avec toi, te poser des questions...
L'inconnu invisible se décida alors à parler, en bougeant la goutte sur différentes lettres du plateau de spiritisme. Il épela " Aidez-moi ".
Curieuse et inquiétée par ces mots, la jeune femme posa une paire de questions, auxquelles répondit de suite l'entité.- Que se passe-t-il ?
Peur
- De quoi as-tu peur ?
Démons
Un frisson de frayeur parcourut le dos des quatre amies présentes dans cette salle. La réponse inattendue de l'esprit avait soudain rendu l'ambiance plus angoissante. Le cœur de chaque fille battait plus fort dans leur poitrine, et leur respiration se faisait plus pesante. À chaque seconde qui passait, les filles sentaient un peu plus le danger rôder autour d'elles...
Elles pensaient même à tout arrêter, stopper la séance maintenant pour fuir de la vieille maison... maisAli, avide dans cette enquête paranormale, tenait à en savoir plus... malgré l'effroi qu'elle ressentait.
- Des démons... avec nous ?
OUI
- ...Combien sont-t-ils ?
Deux
- ...Comment... se nomment-ils... ?
SATANAS & RATANAS.
En lisant le 1er prénom, Ali crû qu'elle allait tomber de sa chaise.
Son groupe était-il en présence du maître des Enfers, le grand Satan lui-même ?
Les déjantées qui continuaient la séance plutôt que de fuir... préféreraient confirmer leurs craintes, avant de prendre la poudre d'escampette. Elles succombèrent à leur curiosité morbide, encouragèrent leur porte-parole à creuser davantage...Lèvres tremblantes, d'une voix hésitante, Ali demanda donc
- Que... sont-ils... exactement...?
VOUS LISEZ
♪ Histoires courtes & Écrits divers ♪
RandomHistoires courtes & Écrits divers ~♪ - AliceMystali09 - ??? Ce livre sera composé - d' histoires courtes / one shot • anciennes, transférées depuis mon rantbook dont j'ai annulé la publication (mais que j'ai gardé dans mes brouillons), ou •nouvell...