👻💀Mourante d'ennui😔🥀

8 1 3
                                    

~~~~
Elle était dans sa petite chambre, seulement accompagnée de son chat préféré.
Dans un état presque végétatif, sourire effacé, regard vide, pensées absentes... elle restait allongée sur son lit. Elle écoutait une voix détestable et une voix lassée, qui provenaient d'une autre pièce de l'appartement. Chaque son se faisait si pesant dans ses oreilles, qu'elle pensait à disparaître pour retrouver un calme parfait... Ses propres pensées négatives l'écrasaient.
Elle sentait son cœur lourd, mais à la fois léger... sa respiration pénible, mais cependant fluide... Cela lui donnait la nausée, sans pour autant avoir une réelle envie, un réel besoin, de vider son estomac.
Elle n'avait pas la motivation de se lever. Elle ne savait que faire, et ne trouvait la force de réfléchir à une activité assez satisfaisante pour en tirer de la détermination.
Elle ressentait à cet instant une sorte de tristesse, souffrance mentale constante persistante... et de l'angoisse, liée au bruit rapide des pendules mouvantes d'une horloge murale.
Le temps avançait à un rythme infernal, alors qu'elle était mourante d'ennui...

~~~~👻💀😔🥀

Vous avez déjà eu cette drôle d'impression d'être comme... un corps en décomposition qui attend juste d'être enterré ? 🙄 Moi oui 😅

♪ Histoires courtes & Écrits divers ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant