1#Le commencement
---------------------------------C'était sûrement une mouche , oui commencée mon histoire comme sa pas génial mais bon.
Je me mis à sursauter quelque chose m'avais chatouiller , je crois on étais dimanche ralala j'avais pris au moins 3kg pendant ces vacances ça s'annonçait mal car demain c'est la rentrée oui je crois c'est la chose la plus redoutable .
Je me lève me retrouve face à mon reflet je bondi , se voir les cheveux pire qu'en bataille et un visage aussi blanc qu'un mort sa jette un froid puis je soulève mon tee-shirt je viens de voir l'impensable un "bourlé", la fin et proche je vous le dis. Mais j'étais à moitiée sur que mes abdos étaient la juste bien cacher...
Oui je descends manger quand même! Un gramme de moins ou de plus pour me satisfaire, moi l'estomac sur pattes .
Je m'en contre fiche jusqu'à ce que ma mère se mit à dire:-- "Bonjour choupette prête pour demain? Ah oui Sherley et passer vers 10h,"
( Sherley c'est ma meilleure amie, fille avec des formes élancée brune yeux vert, une perle cette fille . )
"tu dormais encore donc elle m'a dit qu'elle repasserai vers 14h30 pour aller faire les magasins pour demain je te donnerais des sous dacc."Aaaaaahhhh !!! Les magasins sa fait si longtemps j'y passerais des heures, mais euuuh je dois avoir pris au moins 1 taille au dessus nan mais c'est énorme au lieu de se 32 et du S j'ai du passer à du 34 et M ,nan mais le choque . Je vais pleurer maintenant, bref revenons en au fait ...
--"Ah bah c'est bien ça! Et euh sinon tu n'as pas vu mes chocapique j'ai trooop faim hein s'il te plaît!!"
--"Hop hop hop le petit bisous à sa maman et le petit bonjour je suis déçu,oh j'ai oublier cette année je t'ai inscrite à la salle de sport tu aura un coach sportif [...]
~Euuuh ouiii moi faire du sport nan maman je sais que avant c'était pas comme ça mais je ne suis toujours pas remise..~
--"Oui bonjour MAMAN désoler, "
je déposa alors un petit bisous sur sa. joue puis repris
"je t'avais dit quoi ! Je n'irais pas fait toi rembourser..."Elle changea de tête
--" Hors de question je sais que sa à était dur pour toi mais on est deux, il faut avancer ma puce .Et oui je sais où son t'es céréales mais il est déjà midi trente et le repas et prêt. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
•Voici Voilà mon tout 1er chapitre et cela m'amuse j'espère sa plaira à quelqu'un ...
VOUS LISEZ
L'amour ? Impossible
Teen FictionBonjour je me nomme Lola mon surnom et lolo mais bon c'est pas important du haut de mes 16 ans, je vais entrer en seconde général toujours dans ce même établissement à avesne dans le nord. Cette seconde j'en ai rêver vous savez l 'impression d...