12# meilleur amis?

15 2 0
                                    


-----
--------
-----------

--"Lola?"

--" Lola!!!!"

-- "Viens avec nous !"

Une force m'empêche d'avancer vers mon père et mon frère!
Je tourne la tête et la un homme à sweet à capuche me tiens la jambe et me tire dans un trou mes mains griffe le sol ! Et je tombe .

=====
Je me lève en sursaut! Il était 9h , je n'ai dormi que 5h . Des grosses cernes on pris possession de mon visage .
Je vois qu'Anaël dort profondément, je vais vers la grande bévitré au fond de la chambre j'ouvre les portes et m'avance sur le balcon. J'ai un mal de crâne intense et me souviens de très peu de choses comme la bagarre des deux rigolo et aussi le trip-teas puis trou noir ... Je respire alors un bol d'air frais.

PDV Anaël.

Je senti le vent me chatouiller les doigts de pied , je frissonne et ouvrit mes yeux. Ce lieux ne m'était pas familier. Je tourne ma tête et j'aperçois Lola, vu se qui sais passer hier soir je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Je me lève vêtu que de mon boxer , elle n'avait plus le tee shirt et elle était en souvetement .
Je m'approche, dans l'intention de lui parler de se qui c'est passer hier soir .

PDV LOLA

Les mains posée sur la rambarde , je suis pensive quand un son me résonne dans la tête.

--" salut "

C'était Anaël... qu'es ce qu'il voulait ?

--" salut , bien dormi?"

Il ne sourit pas et parle sérieusement pour une fois.

--" bien et toi ? Il faut que je te parle."

Hein il veut me parler de quoi ce débile.

--" bah je sais pas j'ai trooop mal à ma tête! Et oui tu veux me dire quoi ?"

Il mit sa mains deriere sa nuque ...

--" Bah tu vois hier soir ..."

Je le coupe.

--" quoi? il s'est passer quoi ?"
Il me regard comme vexée et interrogés.
--" Arrête de me fixer ! Alors il sait passer quoi hier, et pour quoi je suis en soutif !"

J'avais peur ...

--" Bah euh enfaite ... quand tu m'as toucher la lèvre ta dis qu on était jumeaux "
Il rit , un rire crispé...

--" ah ah ah , tu veux que je te soigne ton bobo ! " je lui sourit.

--" Euh non t'inquiète je vais m'en occuper ."

Je sais pas ce qu'il y a mais il a l'air distant... sa me fait bizarre.
Je le regarde puis baise les yeux , mes yeux se fixe alors sur cette chose qui régné dans son caleçon , j'aurais bien voulu évité de voir ce que j'ai vu donc je détourne le regard et je souris , oups .
Il me regard je crois il a compris .
--" Euh c'est parce que c'est le matin ..." dit t il tout gêné.
--" Bah ouiiii c'est sur !"je lève les yeux au ciel et esquice un sourire .

Il sourit ...
--" et toi va t'habiller au lieu de maté ."
Je rougi et je rentre dans la chambre.
Je voulais m'habiller en mode cool , détente sauf que je n'avais que la robe jean et la jupe et le haut ... trop sophistiquée, du coup je me faufile dans le dressing et pique un short à Sherley et le tee shirt nike jaune d'Anaël qu'il avait hier pendant les magasins.
Et hop je sors ...
Anaël s'est habiller dans la chambre , j'ouvre et me lance dans le lit .

--" Et ! Pourquoi tu pique toujours mes tee shirt !"
Je lui passe la langue puis je reste dans le lit sans parler avec un sourire de bêta ,son tee shirt avait son parfum un Hugo boss qui sentais trooop bon .

L'amour ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant