4#La rentrée

17 3 0
                                    

(La nuit )
-----------
Cocoricoooo!!! Cocorico! Oui c'est m'a sonnerie ou du moins celle de mon téléphone pour me réveiller pour ce jour de rentrée qui est ni ensoleillé ni joyeux ... 0 oiseaux qui chantent, 0 coq qui chantent ( nos voisins on une ferme) et même 0 mouches qui volent nan mais enfaite c'est bien mais ça annonce une journée chiante je le sens ... mes yeux s'écarquilles je regarde alors l'heure sur mon téléph...

Quoi?Aaaaaaaaaah une blague!! Il est 7h00 il me reste 15 min pour être prête nan mais aaah c'est horrible mais le truc encore plus blasant c'est que ma tête ne peux pas être pire j'ai les yeux gonflé prêt à exploser.
Go je me mis l'arrière train sur le tabouret en face de ma coiffeuse me regardant dans la glace j'applique une crème en me tapant les joues pour un réveil plus efficace...pendant que mon fer à liser chauffe , un peu de mascara, recourbe cil ,mascara à sourcil , liseur puis en 5min même pas je suis prête la joie monte en moi, woua j'ai été vite aujourd'hui et la hop l'heure d'y aller.
Ooooooh miséricorde je regarde mes pied javais des chausons ,mdr je suis dans le caca je remonte dans ma chambre et remarque que je suis toujours dans mon pyjama! Je réveilla alors ma mère et lui demanda de m'amener du coup parce que j'avais louper le bus , hop je m'habille et prends mon sac et file dans la voiture et ma mère à moitiée endormi me dit:

--" Lolo qu'es tu fais la? A cette heure ?"

Une lueur d'espoir née en moi !

--" on est dimanche ?"

D'un coup elle se mit à rire et je cimpris que rêvais

--"Nan!nan ! On est bien lundi juste vu que je t'amène on a 10min de route donc on part à moins 15 (8h moins 15) et ton bus part à 7h30 t'avais le temps de dormir mais bon vu qu'on parle parle on y va dans 5min aller go "

Ah non la journée de merde (excusée moi mais la j'étais obliger nan mais tout ça pour ça autant me dire dors je te réveille 5min avant , ouinnnnn )

{Dans la voiture }
••••••••••••••••••

Arriver au lycée tout le monde se diriga vers la cathédrale, au bout de 20 min , je me retrouvai alors seule dans cette immense cour.
Quand Sherley arriva je lui fais mon plus beau sourire puis d'un coup un homme la quarantaine nous interpelle:

--" Et mesdemoiselles qu'es ce que vous faites encore dans cette cour, aller rejoindre les autres."

Et oui dans ce lycée le petit rituelle de chaque année et d'aller dans cette cathédrale ,ou la directrice et nos professeur principaux de cette année seront présent prêt à nous kinaper toute une année... pfff qu'elle  joie .

Après ces mots ma meilleure amie et moi courrons comme des folles vers ce lieu sans vie on était morte de rire.

--" Ta vue sa tête à celui là!" Me dit elle

On éclata de rire et nos rire nous revient alors au oreilles. On regarda autour de nous et la tout les lycéen y compris la directrice et tout le tralala nous fixent, mince .Je pense que nos tête était plus blanche que jamais, je crois que cette année commence bien , tout le monde n'oublira jamais cette entrée fracassante .
On baissait alors la tête et nous nous furent toutes petites jusqu'à la fin de cette présentation.  Ensuite ils allaient appeler les noms dans les classes , je pris pour que l'on soit ensemble car on a pas vraiment d'amis ici on vient d'un collège ou tout les élèves de 3eme sont partis dans un même lycée en l'occurrence pas ici .
Ah on m'appelle... j'était donc dans la seconde B ... j'attends le stress monte et la je vois qui arriver Sherley !!! Ouiii , je suis tellement contente que je lui saute dans les bras comme ci mon ne s'était pas vu depuis très long temps . Le prof nous fait alors les gros yeux , oups je me fais déjà remarquée.
Quand tous les seconds sont appelés , chaque classes montent  dans leurs classes et Go .

L'amour ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant