9# Abdel ou Anaël

18 4 0
                                    


Je me recula et lui donna un baiser sur sa joue .
Il me sourit alors quand quelqu'un ouvre la porte c'était Sherley et Anaël.

--"Alors ça se bécotte en cachette !" Dit Sherley avec un sourire interrogateurs.

--"Comment vous nous avez trouver ? Dis je étonner .

Anaël fière de lui me répondu:

--"Sur snap tu n'as pas désactiver ta localisation." Un petit rictus se fixa sur son visage ...

Et merde ! Même si je n'allais pas l'embrasser j'aurais voulu mieux le connaître, puis nous étions tellement bien ... Roooh Anaël je vais te massacré!!!

  Une main me pris par la taille, c'était celle de Abdel .
Anaël me fixa énerver !

--" Bon je dois vous laissez moi , je vais a l'entrainement ."

Et oui ! Abdel fesait du foot Ball American avec l'équipe de notre lycée.
D'après se que je javais pu entendre leur équipe était plutôt pas mal et les gars aussi .
Même si je n'ai pas la tête à m'intéresser a un garçon...

--" Et si nous allons manger ?" Lançais-je  pour changer de sujet.

--"Excellente idée ma petite Lola " me dit Anaël . " j'ai tellement faim !"

Oui lui et moi je crois qu on a un petit faible pour la nourriture.

°°°°°°°°

A table il y avait Sherley et Anaël... Et des premières que l'on connaissaient juste de vu .

Sherley dit alors .

--" Et sa vous dis demain tout le monde dors chez moi, mes parents sont absent et... J'ai invité deux vieux amis ?"

Ralala j'en avais trop envie !

--"Ouiiii trop génial, mais euh ... Je les connais ? Dis-je intrigué.

Elle me fit un sourir le sourire qui veut tout dire !!!

--" C'est Kent et Raphaël!!! "

C'est eux mes amour d'enfance mon coeur bat tellement vite j'émis un léger petit cris . J'étais heureuse, toutes ces année qu'on a passer à 4 maintenant ils habitent à Marseille, donc rare sont les occasions de passer du temps avec !!!
Mes yeux pétilla comme ceux de Sherley en face de moi tenant sa fourchette .

Comme à sa grande habitude Anaël nous coupe et pire , il nous case notre délire ...

--" Euh... je parais être le dernier des imbécile mais c'est qui ken et truc ?"

--" Déjà, c'est Raphaël et Kenttttttt!!!!"
J'insiste bien sûr le T que les gens on tendance à oublier .

--" Oups excuser moi Mlle mais tu répond pas à ma question "

Je lâche alors un long et prolonger soupir . Il m'énerve!

Sherley reprit la parole.
--" Kent et Raphaël on les connais depuis notre 6ème on était dans la même classe à 4 , jusqu'à aujourd'huit."
Anaël nu pas le temps de répondre que elle reprit encore la parole ."Aller s'il te plaît viiiiens !"
Il sourit.

--" C'est d'accord ." Elle cria et nous pris dans ses bras...

Ce jeudi passa et je me retrouva vite dans mon lit à la maison juste après avoir manger et fais un petit tour dans la salle de bain . Dans mon lit je repense à Abdel . A ses yeux si profond et sa peau si douce contre la mienne .
Diiiigggg
J'ai reçu un message de ma Sherley d'amour! Disant que les garçon reste vendredi jusqu'à dimanche , et me demandant si je voulais faire de même. J'opte pour un oui, l'envie de les revoirs et tellement forte que je suis sur que cette nuit je vais rêver d'eux. Je regarde alors d'ancienne photo qui me servent vite d'oreiller. Hâte d'être demain .

L'amour ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant