18#À l'aide

19 2 0
                                    

PDV d'Anaël

Nous sommes vendredi,jeudi et passer très vite , j'ai vu Lola avec Abdel et euh je crois qu'ils sont ensemble elle ne nous parle toujours plus.
Je fonce au bus une fois dedans je mets mes écouteurs et me plonge dans ce paysage qui défile, une musique me vient au oreille, c'est celle que Lola écouter avec moi, j'ai ma poitrine qui se compresse .
Je relève le visage et remarque qu'elle est la sur un siège voisin mignorant de la sorte , je me remets à regarder ce paysage...

Lola où es tu , petite soit elle toute belle la merveille de mes rêves Je veux te revoir toi et non ta façade. Que tu confond avec ton bonheur petit coeur reviens à moi ...

Sur ces pensée pas très gay s'achève ce trajet j'aperçois Sherley et lui fait signe.

Et l'on se dirige vers le lycée.

PDV LOL :

Anaël ne me regard pas tout le long du trajet je suis un peu déçu mais bon tant pis je rejoins Abdel qui m'attend à l'arrêt nous nous embrassons nous sommes ensemble depuis ce jour où j'ai perdu ma virginité...
On est vendredi et ce week end je serais chez Abdel .

Une voie simisse dans ma tête me faisant regretter tout choix fait ...

Pdv Abdel

Lola à l'air pensive, je la secoue par le bras...

--"Ça va ?"

Elle me regarde l'air de me dire arrêtons là... oui Lola je suis d'accord aide moi ! Aide nous je t'aime vraiment bien , je veux pas te faire de mal...

Elle décroche un sourire qui sonnait si faut qui me poignarde le coeur .
--"Oui je vais bien ..."

Un blanc s'installe nos regarde se fuit .
J'ai envie de mettre fin à se malaise , lui dire que c'est fini que nous sommes de bon amis , mais je dois finir le travail commencer...
Mon téléphone se met à sonner , c'est lui !Je m'éclipse de Lola mexcusant pour décrocher.

--"Allô???"

--"Tu me manque , t'es où! Pour quoi tu es parti ..."
Sa voie craque sur ses mot ...
--"Tommy je t'ai déjà expliquer pourquoi donc oublie moi..."

--"Dis moi pourquoi tu m'as laisser ce jour là... Ton excuse avec tes parents je n'y crois pas ils maimaient je suis passer les voir , Où es tu !!!? Abdel je te retrouverais te cache pas j'arrive!"

Une larme parcourt mon visage fermé à toute expression .
--" écoute moi, oublie moi! C'est mieux pour toi comprend moi s'il te plaît, laisse moi du temps. "

Je me met à lui raccrocher au nez et sert mon téléphone contre mon coeur ,une main me touche l'épaule c'est Lola.
--" Abdel? Ça va "
Ses mains me tire le menton vers son doux visage .
Je la sers alors dans mes bras lâchant mes larmes ...
Dautr personnes viennes me voir je ne vois pas mais je distingue une voie celle d'un garçon et celle d'une fille .
Je relève ma tête Lola accompagnée de Sherley et Anaël me parle je ne répond pas leurs voie sont trouble à mes oreilles je me sens alors nul ... faible et lâche.
--"Abdel qu'es ce qu'il y a ?"
Demande une dernière fois lol .
--"Oh juste des histoires de famille ...Une mauvaise nouvelle " lui dis je avec un ton neutre, je ravale alors mes larmes et souris faiblement.

L'amour ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant