°°°°°°°°°°°
Voilà c'est vrai ma famille et moi cachons des choses oui beaucoup de choses et à tout le monde ...
Il y a 11 ans quand j'avais que 4 ans mon frère en avait 15ans .
Ce jour là mon frère devait aller voir un match de football American, à Nice avec mon père, ma mère et moi étions resté chez nous entre fille ...
Les garçons avait fini leur match , sur le chemin du retour pour aller jusqu'à leur voiture ( vraiment c'était pas loin , mais bon ils étaient la au mauvais moment...)
Mon père entendu des bruit de débris il n'y fit pas attention mais quand ses yeux se sont mit à voir une vitrine briser , il ne pouvait prévenir personne , la rue était déserte il cru d'abord à un vandalisme ou quoi , avant d'y aller mon père appela la police et entra par la vitre mon frère le suivait à reculons.
Ils virent alors des jets de sang sur le sol , mon frère était tout blanc ...
La sur ce sol comme le hasard fait bien les choses il y avait une femme sans vie qui gisait et mon père et mon frère devant ça! Puis devant eux se tenait un homme armer, au début il semblait choqué de se qui s'était produit puis, il repris le sac plein de bijoux et menace mon père de son révolver , il était cagoulé .Il allait tiré sur mon frère quand une balle atteint son épaule. Une fois l'homme neutraliser par les forces de l'ordre ,il regarde mon grand frère droit dans les yeux et lui dit à lui et son père:
" Vous et votre famille vous êtes mort"
Il fut condamné à 40ans de prison ferme. Ok c'est bien tout se fini bien mais nan ça c'est pas passer comme ça.
Je sais pas comment et tout mais il a resuit à prévenir ses potes et ils nous veulent mort ... Je ne m'appelle pas Lola mais Coralie Justhère.
On habitait à Nice lors du drame puis on est parti à Lyon puis ils nous ont encore retrouver donc hop Paris puis la. C'est pour ça que mon père et mon frère sont parti à Toulouse car ils avaient croiser mon père dans une rue , moi et ma mère ils nous on jamais vu mais ils savent notre existence et notre présence.
Voilà vous savez tout et je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur Anaël imaginer c'est un pote au gars et tout ...
VOUS LISEZ
L'amour ? Impossible
Novela JuvenilBonjour je me nomme Lola mon surnom et lolo mais bon c'est pas important du haut de mes 16 ans, je vais entrer en seconde général toujours dans ce même établissement à avesne dans le nord. Cette seconde j'en ai rêver vous savez l 'impression d...