Point de vue Ashton

42 3 1
                                    

Cette histoire est arrivé 20 ème dans le classement #5sos ! Merci beaucoup, pour vous remercier, je publie ce chapitre en avance. Peace

Je haït Krystal. Michael me dit que tout va bien avec elle mais je ne le crois pas. Elle me déteste aussi. Je crois qu'elle sait que j'ai des sentiments pour Michael et elle a peur que je lui pique. J'aimerais bien mais je crois qu'il n'aime pas les garçons.

La preuve qu'elle est mauvaise pour lui est que depuis qu'il est avec elle, il voit un psy. Il m'a dit qu'il devait en changer parce qu'il n'est pas dans son état d'esprit.

Il est vraiment contradictoire, il me dit qu'il va bien puis deux minutes après il m'a dit qu'on lui avait diagnostiqué une dépression. Il ne crois pas à ce diagnostic. Moi si.

Je sais que je me concentre beaucoup trop sur Michael mais il est le centre de ma vie, je ne peux pas me passer de lui.

Notre album est sorti, il marche trop bien c'est cool. On a vraiment des supers fans.

Peut-être que je dirai à Michael que je l'aime pour son anniversaire. Je sais que je vais me prendre un râteau et qu'il voudra sûrement ne plus me parler mais je ne peu plus vivre en aillant envie de l'embrasser à chaque fois qu'il me regarde et besoin de mettre ma tête dans son cou dès que je sens son odeur. Ça devient vraiment des pulsions bientôt je ne pourrai plus me retenir.

Soirée : MashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant