Je ne sais pas ce qui m'a pris, en évitant encore d'embrasser Mickey, j'en est eu marre, je lui est dit que pour son anniversaire, je lui dirais un secret important sur moi, en pensent à mon amour inconditionnel pour lui.
Et maintenant, je ne peux plus faire
" Ah ! Bah finalement non je n'ai rien à te dire ". Surtout que je n'ai aucun autre secret à lui dire et il ne va pas oublier.Par contre, il s'est de nouveau installé dans ma chambre, jamais je n'aurais pensé dormir avec lui de nouveau plus que pour une soirée pyjama . Je suis hyper content et il a l'air de l'être aussi.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand Calum, qui est plus proche de Luke, à quelque chose à raconter, c'est vers moi qu'il se tourne. Cette fois il m'a fait un
" Ash, assied toi faut qu'j'te parle "
" Okeyyy, euh viens dans ma chambre"Ensuite il m'a raconté que la fille qu'il voulait nous présenter et avec qui il voudrait sortir, elle n'existe pas et qu'il s'est rendu compte que la seule personne avec qui il voudrait sortir, c'était Luke.
Je lui est dit que Luke était pas très bien en ce moment. Il m'a dit qu'il savait mais qu'il ne sait plus rien, parce qu'il se croyait hétéro.
Je crois qu'il va avoir besoin de mettre un nom sur son orientation sexuelle, sinon il va se poser trop de questions.
Je lui ai dit de réfléchir et de revenir me voir dès qu'il a envie.
On a discuté de notre orientation avec Mickey et la dernière fois qu'on l'a fait, il m'avait dit qu'il ne savait pas, et je lui avais répondu qu'il y avait forcément un mot pour le définir et il n'avait pas l'air convaincu.
Cette fois, il a du se documenter parce qu'il m'a dit qu'il est pan. Ça veut dire que j'ai une chance, même minime, qu'il ne me rejète pas. Je suis content et ça a dû se voir parce qu'il avait l'air de se poser des questions.
Justement après, il me l'a retournée, la question. Je me suis braqué et je n'ai pas répondu. Il n'a pas insisté.
VOUS LISEZ
Soirée : Mashton
FanficMichael: Je me sentais pas très bien en ce moment, mais mon meilleur ami, Ashton m'aide à aller mieux. Mon problème : Krystal, ma copine est exécrable et elle déteste mon meilleur ami, ce qui est réciproque.