Jour 4

30 3 0
                                    

À chaque fois que Mickey croise Luke, il le fusillé du regard, je crois qu'il avait oublié comme il est chiant. Avec Cal on regarde ces échanges de regards qui font principalement :

" Tu est chiant, tu le comprends ça ?"
" J'ai mal à la tête et je comprends rien à ce que tu racontes. "

C'est très drôle.

Je vous ai dit que Mickey et moi on dormait dans la même chambre, mais c'est pas tout à fait vrai. On dort dans le même lit. On a commencé parce que j'avais peur quand j'étais seul mais au fur et à mesure, Mickey à été incapable de dormir seul. Moi ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Michael se sent un peu mieux, en ce moment et je crois que c'est la fin de son histoire de scarification. Il est plus joyeux depuis qu'il vit de nouveau avec nous et puis ça fait même du bien au groupe. Luke est un peu plus présent et un peu moins bourré et Calum plus heureux.

J'ai peur de révéler à Mickey que je l'aime, mais comme je suis con, je lui est promis donc je n'ai pas le choix.

Je crois que Calum est en train d'accepter lentement qu'il n'est pas totalement hétéro. Je suis content pour lui même si il ne compte pas prévenir tout son entourage pour l'instant. Par contre, il est persuadé que Luke ne l'aime pas et ça le rend triste.

Ce matin, j'ai vécu un des plus beaux réveils de ma vie. Mickey avait passé ses bras autour de moi et je voyais bien qu'il était réveillé mais il ne bougeait pas. En même temps j'avais attrapé ses mains et il ne pouvait donc pas bouger. J'ai fait semblant de dormir deux minutes puis on s'est levés mais il n'y avait aucune gêne. C'est cool.

Soirée : MashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant