Jour 8

27 2 2
                                    

C'est l'anniversaire de mon petit Mickey, je suis trop content !

À son réveil, la première chose qu'il fit était de me demander mon secret. J'avais complètement zappé et je lui ai donc dit que c'était mon amour pour lui qui était un secret.

Il dit " aaaaahh ok" et parti s'habiller.
Pour ne pas le décevoir totalement, je lui ai quand même avoué que ça faisait 1 an que je l'aimais, il me répondit que ça faisait beaucoup et me fit un câlin. Disons que je n'ai pas refusé.

On avait décidé de louer un centre de jeux pour enfants et on y passa donc la journée. On est peut être des gamins mais on s'est éclatés c'était trop cool.

Krystal a envoyé un message à Michael dont le thème principal était son déménagement ( ce qui me rendit heureux mais je continuerais à me méfier d'elle ).

Elle lui dit aussi qu'elle allait se trouver un mec et que de toute façon elle ne voulait pas sortir avec un mec qui lui avait fait croire qu'il aimait les femmes alors que c'était faux ( je crois qu'elle n'est pas au courant du concept de bisexualité ou de pansexualité ).

Je crois qu'elle a oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire. En même temps ça ne m'étonne pas d'elle.

Après ça Michael n'était pas aussi joyeux que le reste de la journée et je me demande si ça ne serait pas elle la base de sa dépression. Je pensais que je la détestait seulement parce que j'étais jaloux mais j'aurai dû me rendre compte que c'était aussi parce qu'elle faisait du mal à Mickey.

Le soir, en allant dans notre chambre, on est obligés de passer devant celle de Luke ( qui la partage avec Cal depuis peu ) et contrairement à d'habitude où elle est toujours fermé, cette fois elle était entre ouverte. Avec Michael, nous avons regardé l'intérieur de la chambre en passant et nous avons remarqué que Cal et Luke se faisait un câlin plus que amical.

Nous sommes rentrés dans notre chambre morts de rire.

Soirée : MashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant