- Waouh c'est... Commença Anna.
- Grand, ouais ! ComplétaCal.
Devant nous : une maison à la forme moderne, placé sur le haut d'une colline, surplombant la ville et le voisinage se trouvant également sur cette dernière. En montant les escaliers du jardin menant à l'entrée de la demeure, Carole s'émerveilla devant la piscine à débordement qui apparu sous nos yeux. De cette terrasse, nous eûmes une vue parfaite sur la mer, la plage et ses regroupements de touristes à des endroits stratégiques.
- Antoine... Tu n'aurais pas pu nous confier l'existence de cette maison plus tôt ?S'exclama Carole.
- On a meublé la maison cet hiver. Tu serais vraiment venu ici, dans le froid, sans pouvoir profiter de la mer ?
- Pas vraiment,répondit-elle d'un air détaché, observant toujours se qui se trouvait autour d'elle.
- Les jeunes, vous défaites vos valises, on se fait un resto à midi, puis on ira voir la mer après.Nous annonça le père d'Antoine.
- Suivez-moi,nous demanda Antoine.
Même si la maison proposait cinq chambres, nous préférâmes nous séparer en deux groupes, en quelques sortes pour couvrir Cal et Antoine qui constituaient le premier et qui ne voulaient pas être le seul groupe, cela aurait été suspect pour les parents. Le deuxième groupe se constituant d'Anna, de Carole et de moi.
Notre chambre étant équipée de seulement deux lits, Anna, Antoine et moi nous retrouvâmes bien vite au milieu d'un transfert de matelas d'une chambre non occupée à « celle des filles ». Je ne pu m'empêcher de me faire la réflexion suivante : un groupe filles, un groupe garçons : nous vivions bel et bien dans un cliché !
Un cassage de lampe évité et quelques rires plus tard, nous nous retrouvâmes à défaire nos valises tout en papotant.
J'obtins la place sur le matelas : Carole étant dispensée de cette place suite à ses problèmes de dos, suivit de ma place de perdante dans un Shifumi avec Anna.
Je sortis de me pensées lorsque j'entendis mon nom.
- Et toi Leylou ? Tu penses quoi de Caloine ?
- Caloine ?
- Encore dans tes pensées ? Devina Anna.
- Heu... Ouais.
- Caloine : un nom de ship pour Cal et Antoine.
- Ah... Hé bien, je n'en sais rien.
- Un effort, s'il te plait...
- Je t'assure Carole, s'ils sont heureux ensemble, c'est bien. Tu sais bien que les sentiments et moi sommes les pires ennemis.
- Cette Drama Queen !Rigola Carole.
- Pense en ce que tu veux, ils sont là pour te détruire.Répliquai-je.
- Plus pessimiste, tu meurs...Continua Carole.
- Les filles, je ne vous cerne pas trop, vous vous disputez, là ? Demanda Anna.
- Bien sur que non !Nous répliquâmes à l'unisson.
Et ce fut parti pour un fou rire. Nous étions décidément fatiguées...
Quelques temps plus tard, le père d'Antoine fit son apparition pour nous demander de descendre : nous partions au resto.
Allongés sur des transats après ce délicieux repas, nous attendîmes d'avoir digéré pour aller se baigner.
- Une petite glace ?Proposa le père de notre ami.
VOUS LISEZ
The Book Of Paradise
Teen Fiction"Chérie, pour ton cadeau d'anniversaire de tes 18 ans, je voulais t'offrir quelque chose de spécial." En ouvrant ce livre, Leylou, sans le savoir, s'embarque dans une aventure que même son esprit n'aurait pu imaginé sur l'instant. Mais aurait-elle...