20 janvier 2039
Mon bureau me semblait encore plus gris que d'habitude je ne prenais même plus de temps pour moi et même après 2 mois le souvenir de la petite restais persistant. Le voyage restais dans un coins de ma tête et j'y rêvait toujours, malheureusement pour moi il me manquais encore des heures. Le prix fut que Je n'avais pas fêter noël avec ma famille cette année...encore. autant mon père me manquais, autant m'a mère c'étais une autre histoire.
Mais non papa va bien chérie...
Et si ont allais fêté noël avec parrain sa pourrait lui changer les idée surtout depuis...tu sais...
Tu sais quoi c'est une bonne idée !
Le bruit d'un dossier tombant sur m'a table me ramèna à la réalité non sans m'avoir faite sauter de mon siège.
《tss réveille andouille ou tu va te faire renvoyer.》 Dit une voix familière mais dont je ne pouvais ou ne voulais pas me souvenir le nom.
《je sais...》 soupirais-je en frottant mes yeux qui étais cerné d'un bleu foncé prouvant que finalement j'aurais préférer rester la simple petite nouvelle. Je lis le dossier encore une histoire qui me semblais inintéressante mais dont ne devais me contenter.
La journée se fini rapidement. j'ai déposée mon crayon et m'enfonce sur m'a chaise de manière exagérée pour m'étirer tombant nez à nez avec Philippe qui m'offri un sourir beaucoup trop innocent.
《bonjour mademoiselle Tremblay》 dit-il de manière enjouée.
Dire je ne fut pas surprise de le revoir serais un mensonge. Je le regardais de manière exagéré avec une joie non caché sautant à nouveau de mon siège face à lui et dos à mon bureau.
《appelle moi simplement rose mais que me vos ta visite ?》 Lui dit-je lui tendent m'a main.
《d'accord rose. Je suis simplement de passage je recherche un déviant qui aurait commis un crime à Detroit et qui aurais pris la fuite pars la frontière.》 Me repondit-il en me la serrant.
Sont histoire étais très intéressante et je le trouvais chanceux de vivre à cent à l'heure comme sa. Cette endroit se renfermais de plus en plus sur moi me dévorant mon énergie et ma joie de vivre à chaque heure.
L'horloge au fond de la pièce sonna signalant à tout le monde qu'ont pouvais sortir de cellule. J'ai pris mon manteau noir accrocher à mon bureau et sourie.《puis-je vous raccompagner? J'ai remarquer que vous n'aviez pas de clé de voiture.》 Dit-il Après m'avoir regarder de haut en bas.
《et bien ont fait aussi détecteur de métaux maintenant haha.》Je riais de bon coeur alors qu'il semblais un peu perdu face à ma remarque.
《je...hum oui si tu veux bien j'habite à quelque rue d'ici et le temps "étais" doux se matin...》 l'invitais-je rougisant face à c'est yeux qui affichait de petit point d'interrogation.
《bien allons-y !》 Sont visage étais reyonant.
La ville étais calme pour une fin d'apres-midi et les passants en profitait pour faire de la marche rapide ou simplement magasiner même avec un temps désastreux qui n'empêchais pas nos deux personnage de discuter.
《est-ce que sa bien été avec Alice?》 Finis-je pars demander au bout d'un moment.
《très bien je n'avais jamais vue une femme si heureuse de retrouver sa fille.》 Me dit-il
《fiou j'en suis rassurée et comment tu va ?》le questionais-je.
《Bien merci avant de revenir ici j'ai été assignée à un commiseria et tout mes nouveau collègue mon très bien accueillie》 repondit-il plein de joie et de fierté.
《Tu est très chanceux j'aimerais pouvoir travailler dans se domaine...》
《Pourtant vous pourriez j'ai pu voir dans votre dossier que vous étiez dans la nouvelle génération de policier polyvalent non ?》 Me demandait-il
《Oui et Philippe tu n'a pas à me vou...》
Je me stoppa quand je le vue les yeux dans le vide derrière moi et sa LED qui étais devenue jaune.
Je n'eu même pas le temps de poser une question qu'il était déjà parti. Je décidai de le suivre avec une distance sécuritaire.
manquant déraper quand il tourna dans une ruelle, je ne pouvais toujours pas voir ce qu'il poursuivait mais j'avais une boule au ventre et un très mauvais présentiment.Les marches étais longue et je commençais à m'éloigner d'eux.
Un dernier sprint me permis d'arriver sur le toit où Philippe pointais un homme avec un manteau noir et une écharpe blanche qui ne laissais paraître seulement deux rubis d'un rouge sang.Quand nos yeux se croisait il me fonça dessus et me prit pars le cou me laissant pendre au dessus de l'autoroute à peine visible avec la tempête qui empirais de minute en minute.
J'étais paniquer et regrettait de les avoirs suivie j'arrivais a peine a respirer.《Rose !!》 Cria Philippe sont arme toujours pointée sur mon kidnappeurs.
C'est mains tremblais face à la situation.《Lâche ton arme ou je la tue !》 Cria le déviant sont arme frappant m'a tête pour prouver ses dire.
Philippe déposa sont arme à terre et le tira vers le déviant avec sont pied c'est deux mains étais en l'air. La scène étais irréaliste même pour moi qui travaille dans se domaine, j'espérais que ne sois qu'un mauvais film. Mais la réalité me rattrappa rapidement quand une détonation retentit puis deux. Mes yeux c'étais fermer sous la surprise avant que je ne sois jetée au sol m'a tête tournais et je me replias sur moi même,
attendent à mon tour mon heure.Je ne sais pas combien de temps j'étais rester dans cette position, j'ai finalement ouvert les yeux et se que je vis me déchirais le coeur. Ses yeux d'un vert pétillant me fixais ou plutôt il fixait le vide, plus aucune marque de vie s'y reflètent.
Mon visage et mes cheveux baignait dans le sang bleu qui s'écoule de c'est plait.
Je refusais de bouger ou de crier. Mon coeur se fisurais encore...encore une fois j'étais la faute de la mort de quelqu'un.《J'ai tellement hâte de venir vous voir avec papa !!》
《Désolé je sais que c'étais à nous cette année mais papa a de la fièvre et je préfère qu'il ne se déplace pas...》souffla t'elle d'une petite voix.
《D'accord le miens m'attend dans la voiture je te rappelle à l'aéroport !》 Rie le petit garçon avant de raccroché.
J'attendais encore.
________________
Merci de jeté un coup d'oeil à mon histoire :3 je me suis un ptit peu e jenna de la fanfic coeur de métal que je vous encourage à aller voir si se n'est pas déjà faite. Rose n'a pas de lien familiaux avec hanks mais est sa filleul ses la seul comparaison entre elles. Pour le reste ses totalement différent.
Bonne journée !
VOUS LISEZ
sur le chemin des souvenirs [Detroit become human]
FanfictionRoselyne est une jeune québécoise avec ses problème et ses joie à elle-même, sa vie est des plus ordinaire jusqu'au moment où elle croise le chemin d'android et sois mêlé à une histoire la dépassent. quelque temp plus tard à detroit accompagner de h...