chapitre 6: retrouvailles et mensonge sous un clair de lune

98 9 2
                                    

Les rayon du crépuscule enveloppais déjà le salon quand je revenu finalement à moi.
Je tentat de me relevée mais je senti une grosse masse à mes pieds, c'étais sumo qui dormait encore, je réussi à le déplacer sans le réveiller et m'assie sur le divan ou j'avais passer la nuit mais malheureusement pour moi mon mal de tête confirmait que se n'étais pas un cauchemars.

De la fumée visible pars la fenêtres de la cuisine m'indiqua ou étais les deux hommes. Je me releva en prenant appuis sur la télévision et me diriga vers la cour arrière ou je fini pars m'écraser dans l'une des chaise autour de la table extérieur.

Hank fini pars remarquer ma présence quand il mit la dernière tranche de viande dans une grosse assiettes et ferma le BBQ et connor lui arrosait les plant de tomates.

《Et bien ont à une revenante...》 soupira t'il en déposant l'assiette au milieu avec tout les autre condiment.

《Bon matin》 ria connor devant mes grognement.

《Très drôle...》 Je préférais ne rien rajouter sur ce sujet.《bonne appétit》

Les deux autre secoua de la tête et se jeta sur les tranche de viande alors que je pris une patate emballer dans de l'aluminium.

《Plus jamais vous faites sa d'accord même si je suis soul vous me prévener d'accord !!》 S'écria hank en débouchant sa bière sur le coin de la table.

Je jouais avec mon petit morceau de viande préférant éviter le regard accusateur d'hank.

《Bien papa je suis désoler de...》 commença connor.

Ma fourchette tomba dans mon assiette quand je senti les larmes me monter au visage.

《Iris...?》 Connor me regardais d'un air inquiet.

《Se n'est rien je....》 Je me releva 《Je m'excuse d'avoir abuser de votre hospitalité, mon appart doit être prêt... bonne soirée et à demain.》

Hank et connor me salua de la main encore abasourdi face à mon changement de caractère.

PDV CONNOR:

Hanks me fit signe de la suivre quelque minute plus tard et j'accepta les rue de Detroit pouvais être dangereux la nuit surtout ces jours-ci.

《Fait attention quand même... Je sens qu'elle pourrais te mordre》 rit-il avant que je ne ferme la porte.

Je pu la voir au coins de la rue attendant un bus sont regard étais perdu dans le vide. je courue pour la rejoindre mais je me cacha dans un buisson à la vue d'une petite fille qui lui fonça dessus ensuit rejoins pars kara et luther même après plusieur mois je pouvais facilement les reconnaîtres. Tous semblait heureux de se voir même iris qui sourie à pleine dent... j'aimerais tellement le voir plus souvent...

PDV IRIS:

《Madame rose !!!!》je senti une petit masse m'écraser le dos et me retourna en souriant reconnaisant la petite voix.

Deux adulte nous rejoignit et me serra la mains.

《Quel heureux hasard je me sentais mal de ne pas avoir pu te remercier pour tout se que tu à fait il y a quelque mois !!》kara avais les yeux grand ouvert et luther me fit un petit sourir en penchant sa tête.

《Mais se n'est rien haha》rais-je en me grattant le derrière de la tête《comment va tu ma puce ?》 Je me mit à la hauteur d'Alice pour la prendre dans mes bras.

《Ho très bien tu sais aujourd'hui ont à...》
Tout les adultes qui assistais à la scène se regarda abandonnant l'idée de prendre le prochain bus tout de suite et décidais de continué de marcher jusqu'au prochain avec une Alice qui sautais partout.

PDV CONNOR (again):

J'étais totalement abasourdie devant cette scène, sont regard étais sincère et même si je n'avait pas pu entendre leur conversation je pu constatée qu'il se connaissais. Relevant les yeux je remarqua qu'ils avait quitter mon champ de vision. Je devais me dépêcher des rattraper et heureusement pour moi je les retrouva à un autre arrêt, rose serra la petite dans ses bras et elle rejoignit ses parents à l'intérieur laissant iris seul sur le trottoir. Je décida de prendre ma place dans cette peinture étoilé.

《Bonsoir...Je hum préférais te raccompagner.》 Souriait-je maladroitement en arrivant à ses côtés.

《Sa fait combien de temps tu me suis...?》 Sont regard avait totalement changer et elle serrais les poings.

Je paniqua ne voulant pas l'offensés je décida de mentir 《Je viens tout juste de tourné la rue》 c'est poing se détendir après mon explication.

《Pfff...si tu y tien tellement...》dit-elle en commencent à marcher.

Le temps étais doux et le ciel avais commencer à être recouvert pars sont voile céleste. Il y avais très peu de passant à cette heure-ci...

《Je...Je voulais savoir comment tu allais après tout sa et heum...》 commencais-je

《Connor tout va bien se n'étais rien.》 Expliqua t-elle froidement.

Se fut à mon tour de serrée les poings.

《Pourquoi es-tu aussi froide avec nous ?! Je n'aime pas sa...》 elle laissa un soupir s'échapper de ses lèvres avant de se tourné vers moi la mains poser sur la porte de sont bloc appartement. Le vent faisait danser ses cheveux alors que nos yeux se fixait.

《Moi non plus tu sais...》 puis elle disparut dans les escalier menant au prochain étage.

Sont...Sont regard reflétait énormément de tristesse mais surtout ses paroles avais comme un sens caché...

《Sauve moi...》

----------
Merci énormément à PikaLoveY Et à petitcookie6 pour leur commentaire et je tenais à vous dire que je lit vos histoire DBH aussi et qu'elles sont aussi génial ^^
Bref n'hésitez pas à commenter et bonne journée à tous !!

sur le chemin des souvenirs [Detroit become human] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant