Je prit une grande respiration ouvrant mes yeux pour tombé nez à nez avec une cravate sali pars la poussière. Je me sentais coincer et je devais avouer que je commençais un peu à étouffer, j'avais besoin d'air.
《Décolle tu va finir pars m'étouffer connor !》 Il me poussa violament de sont corp et me fixais les yeu grand ouvert des larmes en coulais《Ho pitier j'ai eu ma dose de larmes pour aujourd'hui...》
《PETITE !!!》 Hank courue jusqu'à nous ou du moins devrais-je dire roula.
《Ce n'est pas logique je devrais être morte...》 Je pris ma tête entre mes deux mains et connor m'aida à m'assir au sol, mes plaie saignais toujour mais beaucoup moins violament.
《On s'en fou de la putain de logique tu est vivante et sais le plus important en se moment !!》 Cria hank
《Oui...Je suis vivante...》 Je tourna mon regard vers connor qui souriait sa LED revenant au bleu.《ça va ?》
《Maintenant oui je...》 il m'enveloppa de ses deux bras《Ne me fait plus jamais sa...Je t'aime iris !!》
Mes yeux devais ressembler à deux balle de golf quand ses paroles ressona dans ma tête.《Je...Je ne sais pas quoi dire...Je... sais réciproque connor》 des larmes coula sur mes joue, finalement il avais du bon dans toute cette aventure.《Mais je doit t'avouer quelque chose...j'm'appelle pas vraiment iris...》
Connor avais sa bouche grand ouverte et hank riais à plein poumon. 《c'étais facile à deviner voyons connor il faut vraiment être aveugle pour pas le remarquer que c'étais un nom de code !》 il finie pars s'assir tellement qu'il riais.
《Parle pour toi le vieu !》Je souriait victorieusement à hank qui me regardais des yeux interrogateur.
Je fixais le ciel pendant quelque seconde cherchant quel étais la meilleur façon de leur annoncer...
《Je suis déjà foutu de toute façon alors...heum haaankkk.》 Mon sourir avais disparut pour laisser place à de l'appréhension.
《Arrête de nous faire patienter, crache le morceau ! ton nom ne doit pas être si horrible.》 Il me souriait me faissant signe de continuer.
《J'espère bien...puisque c'est toi qui la choisi...》 j'attendais sa réaction avec peur.
Sont visage devenue blanc comme un drap.《Roselyne...!?》 Je sourie en réponse.《ma petite ! Connor lâche-là !》
Hank le poussa d'une seule mains et me pris dans ses bras comme si il me retrouvais alors que sa faisais bien une semaine qu'ont passais ensemble.
Connor lui semblais perdu ayant été couper dans sa scène romantique mais rie de bon coeur face à la réaction de sont paternelle.
《Plus jamais tu me fais sa d'accord !?》 Il commençais lui aussi à m'étouffer bon dieu.《Je suis vraiment désolé de ne pas avoir chercher à te parler depuis toute ses années ton père...》je ne devais pas oublier de l'appeler lui aussi.
Je poussa hank délicatement.《se n'est rien, c'est du passer maintenant !》 Je me releva, non sans difficulté avec l'aide de connor quand un visage familier apparu au dessu de nous cachant le soleil plongent de l'après-midi.
《Sa va me coûter un bras...littéralement...》 markus tournais sa tête de tout les côtés pour voir l'étendue des dégâts. 《Bon sa aurait pu être pire !》 il déposa sa main sur le bandage qu'il avais à l'épaule.
Nous éclatons tous de rire face à ses paroles. Finalement tout étais finis, je me sentais libre, cette affaire avais fait plusieur victime et...la dernière même si c'étais le responsable méritais maintenant de trouver la paix parmi ceux qui lui avais manquer. Une mains entrelacent la mienne me ramèna à la réalité.
《Tu va bien ?》 Je ne pu arrêter mon envie de coûter à ses lèvres si innocente et j'y plonga à corp perdu, elles étais surprennament douce.
《Ho pitier les jeunes faite sa ailleur !》 bien sûr c'étais à hank que revenais le mot finale de cette histoire.
Je souriais à connor et il me le rendit j'étais si heureuse maintenant que le reste n'avais plus aucune importance.
Trois ans plus tard:
《Vous êtes sur de sur...?》 Dit un veille homme encore à moitier endormie.
《Oui hank...c'est notre premier jour de conger depuis longtemps.》 Une jeune femme au cheveux bruns portant une robe bleu souriait.
《Et puis c'est ton petit-fils !》 Se lança sont conjoint en secouent sais cheveux et en rattachant sa cravate.
《Vous voulez pas attendre qu'il sois...propre ?》 Un petit rire joyeux retentit dans la pièce quand deux petite mains sortie du siège d'auto pour attraper le museau du gros chien qui étais maintenant habituée.
《Ho aller hank ont va juste de faire un souper en amoureux...nous seront revenue avant 8 heure.》 Elle riais de l'homme《De toute façon il ne s'endort pas sans sont histoire du soir !》
《D'accord...》hank finit pars se résigner à annulée sa journée sport et alcool avec sont bon vieux sumo.
Les deux jeune gens fermait la porte non sans envoyer mille et un bisou flottant à leur fils.
《Bon bah...》 il sortie le petit de sont siège qui lui attrapa le pouce et commença à le magouiller déposant de la bave partout sur la main de sont grand-père《il semble qu'ont la journée à nous tout seul...》 il le souleva un peut plus haut face à lui, le petit frappait dans ces mains de joie.《que veut tu faire maintenant mon ptit cole !》
Fin
_________
Et sais la que le rideau descend ^^
J'ai adorer écrire cette histoire même si elle n'a pas été cohérente tout le temps -_-' :3Ps:pour ceux qui se demande ils ont eu le petit graçe à un donneur...je trouvais pas vraiment de place ou mettre l'info alors je la met ici !
VOUS LISEZ
sur le chemin des souvenirs [Detroit become human]
FanfictieRoselyne est une jeune québécoise avec ses problème et ses joie à elle-même, sa vie est des plus ordinaire jusqu'au moment où elle croise le chemin d'android et sois mêlé à une histoire la dépassent. quelque temp plus tard à detroit accompagner de h...