》flashback《 les textes en gras sont des souvenirs.
14 novembre 2038 15h46
Une jeune femme dans la vingtaine aux cheveux bruns semi long et à la chemise beige s'écroula sur sa chaise de bureau et arranga ses lunette, sont bureau étais vide de dossier mais plein de photo de famille et de petite figurine. Ont pouvais lire sur sont badge...
Roselyne Tremblay
Département:
Immigration (++)Je tourna m'a tête vers la télé accrocher au mur, les nouvelles y tournais en boucle parlant de la manifestations Android réussite à Detroit et des lois qui allais rentré en vigueur dans leur pays. Ce sujet me passionais j'avais toujours adorer la technologie depuis toute petite malheureusement pour moi j'étais née dans un petit coin du Québec ou l'agriculture étais plus importante et quel ne fut pas ma joie quand j'eu mon diplôme et que je quitta pour Ottawa.
Je fixais mon bureau comme je suis nouvelle je n'avais pas de grosse affaire urgente sous la mains pour mon plus grand chagrin.
Un hommes les bras plein de dossier passa derrière moi mais mon espoir pour une affaire disparut en même temps que lui dans le cadre de la porte. Je laissais mes yeux se balader dans la pièce rempli de bureau similaire au miens et des visages reflètent l'ennui de mes supérieur.
Mon regard fut attirée pars de drôle de personnage, ils resortais tellement du décor, qui étais assis sur les siège d'attente un homme tres grand et au regard sévère mais ou ont pouvais y lire de la peur gardais la tête droite alors qu'une jeune femme au cheveux blond et à la coupe garçon passais sont regard dans la pièce à la recherche de quelque chose. Du coins de l'oeil je pu voir une petite main passer sur mon bureau pour y attrapée m'a petite figurine d'hatsune miku je sourie à la petite voleuse au yeux brun et à la tenue pleine de bout.
《Tu l'aime bien ?》 Je lui posa la question le plus calmement possible pour ne pas la brusquer.
La petite me regarda d'un aire paniquer sûrement de peur que je me fâche.
Elle fait sa juste pour avoir de l'attention voyons !
《O..oui.》 de l'hésitation se lisais dans sa voix.
Je pris sa main et fit refermer la sienne sur la petit figurine.
《prend la sa me fait plaisir mais il faut toujours demander avant. Quelque est ton Non ?》 Je tentais une approche douce.
《Alice! Et merci je comprend.》 Sont regard brillant à la vue de la figurine me réchauffant le cœur. j'étais heureuse qu'elle est jeté sont dévolue sur la seul contre-façons de la gang.
Quel collection idiote...
《bien alice que fait tu ici ?》à ma question
Sont regard partie au dessus de mon épaule fixant les deux personne de tout à l'heure.《je suis avec ma famille ont attend quelque chose d'important mais je comprend pas très bien...》
me répondit-ellePapa et maman ont juste quelque papier à signer ont reviens dans 15 minute alors soit sage et ne dérange pas.
Ses yeux... Je connaissais que trop bien cette émotions. Je ne put m'empêcher de la prendre sur mes genoux et d'ouvrir un jeux pré-installée sur mon ordinateur.
《il faut que tu décore les gâteau sur la table comme lui sur la photo ou tu peux aussi le faire comme tu veux.》 Dit-je en lui pointant l'écran.
Je fut soulager de la voir s'amuser et je tendis mon autre main en direction de ses parents pour apaiser la jeune femme qui s'approcha de nous.
《Alice s'il-te-plait ne quitte plus m'a vue...》 dit-elle en tentent de se calmer
VOUS LISEZ
sur le chemin des souvenirs [Detroit become human]
FanficRoselyne est une jeune québécoise avec ses problème et ses joie à elle-même, sa vie est des plus ordinaire jusqu'au moment où elle croise le chemin d'android et sois mêlé à une histoire la dépassent. quelque temp plus tard à detroit accompagner de h...