+ une robe

691 18 4
                                    

Il faisait encore nuit, mais Hankock était dans sa chambre, bien réveillée et essayait de se calmer. Elle avait du mal à croire que Luffy avait eut envie de passer une journée avec elle. Avec tout son équipage en plus! Est-ce qu'on pouvait appeler ça une présentation à la famille? Dans ce cas, pas de doute, les familles respectives avaient accepté leur relation! Cela voulait dire....

Qu'ils étaient fiancés!!

L'impératrice serpent retint un hurlement de joie à cette pensée. À la place, elle tenta de refroidir ses joues rouges à l'aide de ses mains et s'affala sur un fauteuil en poussant un soupir théâtral. Comment allait-elle annoncer à son peuple qu'ils ne pourraient plus se voir? Car en tant qu'épouse, elle se devait d'accompagner son mari chéri sur son bateau.

Évidemment, il avait déjà prévu une chambre pour eux deux, et il ne sera pas du tout entonné qu'elle ait fait ses valises. Le mariage était prévu pour le lendemain, n'est ce pas? Après tout, les invités étaient déjà là, et ce serait assez facile de refaire un banquet. Il ne manquait plus que la robe...

À cette pensée, l'impératrice serpent se redressa d'un bond, bien décidée à trouver la robe parfaite avant le lever du jour. Elle sortit de la chambre, et tomba nez à nez avec..
- Luffy?

Hancock regretta immédiatement de lui avoir parlé. Après tout, les futurs époux ne devaient pas se voir dans la journée qui précède le mariage.
- Dit Hancock, tu ne sais pas où je pourrais trouver de l'eau?

Cette excuse était parfaite! Luffy n'avait pas pu s'empêcher de venir la voir.. Elle comprenait. Rougissant, l'impératrice fit signe à Luffy de la suivre à travers les couloirs éclairés. Le trajet jusqu'à la cuisine se fit sans un mot. Hancock ne savait pas trop comment demander si il avait déjà choisit son témoin, quand à Luffy, il était bien trop concentré sur sa soif.

Ce fut après qu'il eut bu deux bon litres d'eau qu'Hancock osa enfin poser la question.
- Dit, Luffy, si.. si tu devais te marié, qui tu choisirais comme témoin?

- Témoin..? Marié..? Qu'est ce que c'est?
Répondit-il en clignant des yeux.
- Le témoin, c'est la personne qui doit signer les papiers pour officialiser le mariage. Et.. quand tu te maries, tu t'engages à protéger et à aimer la personne avec qui tu t'es marié.
Hancock sentait son visage chauffer. Le moment de la demande officielle approchait...

- Je vois!! S'exclama Luffy, C'est comme quand tu fais ton équipage, sauf que c'est avec une seule personne.
- À peu près... Et qu'en plus, tu aimes la personne.

Un silence s'installa. Luffy regardait Hancock droit dans les yeux, si bien qu'elle avait du mal à rester debout. Mon dieu, ce regard.. est ce que ça veut dire qu'il va enfin m'épouser?

- Hancock, comment on peut être sur qu'on aime quelqu'un?
Le sérieux du visage de Luffy contrastait avec d'habitude. Le cœur de l'impératrice rata un battement.

- Eh bien... C'est quand on trouve toujours cette personne belle, qu'on ne peut pas s'empêcher de la regarder, qu'on a envie de la toucher, de l'avoir toujours près de soi, qu'on ne veut que le meilleur pour elle, qu'on veut la protéger. Quand on n'aime pas qu'elle regarde d'autres personnes, qu'on veut qu'elle nous voie différemment des autres, qu'on pourrait faire n'importe quoi pour elle...

Hancock s'était avancé tout au long de son discours, et elle se trouvait maintenant très proche de Luffy, une main sur son bras. Il avait toujours un visage sérieux, quand il lui demanda:

- Et quand on ressent tous ça, il faut se marier?
- Ce n'est pas obligé, le mariage est plus une preuve d'amour pour l'éternité.
Luffy resta silencieux. Puis il se tourna vers Hancock avec un grand sourire.

- Je comprends mieux maintenant! Merci Hancock! Je dois préparer des choses, on se rejoint dans la salle principale quand tout le monde est réveillé!

Puis il sortit de la cuisine. Hancock se remettait lentement du choc. Il voulait lui faire sa demande en mariage... devant tout le monde? Elle avait sous-estimé l'amour qu'il avait pour elle... Après quelques minutes de rêvasseries, Hancock reprit finalement ses esprits. Elle devait mettre une robe unique pour cet instant magique! Elle se leva précipitamment, et se rua dans sa garde robe.

Marry me!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant