Zoro avait peu-être un peu trop bu. En général, il tenait bien l'alcool, mais le douzième litre de saké était sûrement ce qui causait son mal de crâne actuel. En même temps, Sanji n'avait pas à discuté avec tant d'amazones avec un tel entrain. Il lui arrivait même d'avoir des cœurs dans les yeux. Eurk.
Évidement, Zoro lui avait fait remarqué. Et ils s'était battus. Ce qui avait rendu le sabreur d'encore plus mauvaise humeur. Pas question qu'il aille s'excuser, pas question d'avoué qu'il était jaloux, et encore moins devant tant de personnes. Donc, Zoro avait fait comme si de rien n'était.
Si Sanji l'aimait vraiment, il n'avait pas à draguer autant de femmes. Il s'était réveillé de mauvaise humeur, et avec une gueule de bois atroce. Satané soleil, et crétin de Sanji. Au moins, pensa t'il avec un petit sourire, il y en a qui sont heureux. Zoro avait rarement vu son capitaine avec un tel sourire. Et même la rousse souriait à pleine dents, ce qui veut tout dire.
Évidement, il avait fallu que Luffy hurle. Zoro grimaça. Merde, il avait vraiment une gueule de bois. L'ambiance recommençant à tourné à la fête, et il se dit qu'il devait s'isoler. Et c'est là, qu'une phrase avait cassé l'ambiance.
- Et le mariage alors?
Incompréhension générale.
- Quel mariage?
Demanda finalement Luffy. Plutôt perturbé, Sandersonnia balbutia:
- Eh bien, je pensais que tu avait demandé, enfin, tu vois, avec ma sœur on croyait...- Crétin!!
Le point de Nami s'était abattu sur la tête de Luffy.
- Mais Nami...
- Ferme la! Et écoute bien ce que je vais dire. Si jamais, tu as eut le malheur de faire une demande en mariage à Hancock... JE TE DÉCOUPE EN PETITS MORCEAUX ET JE LES DONNE À MANGÉ AUX MONSTRES MARINS!!!!Pétrifié, Luffy n'osait plus parler. Voyant que la rousse attendait une réponse, il dit d'une voix plaintive en haussant les épaules:
- Je vois pas pourquoi j'aurais fait une chose pareille, elle est sympa Hancock, mais c'est toi que j'aime.
Touché. Nami se calma immédiatement, alors que Sandersonnia pâlit.- Je ne peux pas dire ça à ma sœur, ça lui briserai le cœur. Tu est cruel chapeau de paille, la laissé espéré tout ce temps pour la rejeté...
Ces mots déclenchèrent un tollé permis les amazones. Si Luffy osait rejeté Hancock après l'avoir dragué...
On entendait quelques menaces de mort. Effaré, le dit Luffy regardait les amazones en bagayant:
- Mais, mais, mais j'ai rien fait! Qu'est ce que..pourquoi est ce que...enfin, je...J'ai rien fait!
Le bruit de toutes ces amazones désespérées était tel que personne n'entendait les piètres justification du capitaine pirate.Personne, sauf Nami. Elle hurla un coup comme elle savait si bien le faire.
- Attendez une seconde! Luffy ne lui a jamais donné d'espoir! Elle s'est fait des films toute seule.
Un silence général suivit la constatation de Nami, qui continua:
- Il va bien falloir qu'elle ouvre les yeux un jour ou l'autre. Alors oui, un cœur brisé ça faut mal, mais je suis sur qu'elle trouvera quelqu'un d'autre. Belle comme elle est...La dernière phrase avait mit tout le monde d'accord. Les amazones se calmement en songeant à la beauté de leur impératrice, qui pouvait certainement trouvé quelqu'un de mieux. Dans le silence, on entendit clairement la voix de Robin:
- On est pas obligé de lui dire tout de suite.
Tout le monde se tourna vers elle.
- Presque tous les préparatifs pour le mariage sont fait non? Eh bien, on a qu'a en faire un. Seulement, ce ne sera pas celui auquel elle s'attendait. N'est ce pas, M.cuisinier?Sanji eut un petit sourire en coin. Il plongea la main dans sa poche, et après avoir regardé pendant quelques instant la boîte qu'il tenait...
Il la balança sur Zoro. Le sabreur reçut la boîte en plein sur le nez, ce qui lui fit partir la tête en arrière. Silence. Zoro se releva lentement, essuya doucement du revert de la main le sang qui avait coulé de son nez, une veine énervé apparaissant sur son frond.- À QUOI TU PENSAIT SHITTY-COOK!
- T'était censée l'attraper!
- TU ME L'AS BALANCÉ DESSUS SANS PRÉVENIR! JE SUIS PAS DANS TA TÊTE BLONDIE!!
- Rohh, ferme la marimo, et regarde plutôt ce qu'il y a dedans.
- TU VEUX TE BATTRE, SOURCIL EN VRILLE?- MAIS NON TÊTE DE CACTUS! JE VEUX PAS ME BATTRE AVEC TOI, JE VEUX T'ÉPOUSER! ALORS MAINTENANT TU FAIT FONCTIONNER DEUX SECONDES L'ALGUE QUI TE SERT DE CERVEAU, ET TU OUVRE CETTE PUTAIN DE BOITE!!!!!
Tout le monde dans la salle sentait la tension qui s'était installé. Lentement, presque au ralenti, Zoro se pencha pour récupéré la boite.Comme si elles avaient peur de brisé l'instant, les amazones retinrent leurs souffles, tandis que Zoro dévisageait la boîte. Elle était toute simple cette boîte, en bois sombre, sans décorations. La main libre de Zoro passait dans ses cheveux, les décoiffant un peu plus. Zoro laissa finalement sa main retombé le long de son corps.
- Fait chier!Sanji rattrapa le boîte que Zoro, lui avait renvoyé, avant de suivre ce dernier, qui était sortit dans le couloir. Le bruit de leur course qui s'éloignait retentissait seul dans la pièce.
Une amazone s'autorisa finalement à lâché un petit soupire, et commenta:
- Eh ben, c'est vachement tendu entre ces deux là.
Tous le monde approuva, notamment certains mugiwaras avec un soupire appuyé. Alors que Brook rétablissait l'ambiance en chantant, Ussop se dirigea vers son capitaine. Le sniper avait bien remarqué l'air ennuyer de Luffy.- Luffy, tu veux que j'y aille?
- S'il te plait.
Avec un sourire rassurant, il posa une main sur l'épaule de son capitaine.
- Ne t'inquiète pas, ça va finir par s'arranger.
Luffy lui répondit par hochement de tête sérieux, et Ussop quitta la piece. Après quelques pas seulement, il se retourna en sentant quelques choses lui agrippé le pantalon.
- Oh, Chopper, tu veux venir avec moi?Le renne répondit en secouant positivement la tête, et suivi le sniper.
- Dit Ussop, ce n'est pas le jardin par là?
- Si. Pourquoi?
- Eh bien, je doute que Zoro et Sanji soient là bas..
- Je sais bien. Mais il faut leur laisser un peu de temps tout les deux, tu comprend? Et puis, si il y à un mariage, on aura besoin d'un bouquet. Et si il n'y en a pas, c'est quand même simpa d'offrir un bouquet.
- Je vois.Le renne partit alors dans les hautes herbes, chercher les fleurs qui l'intéressait. Il les tendit à Ussop, et en profita pour demandé:
- Comment on les retrouvera?
- On suivra les bruits de leur dispute.
- Tu crois qu'ils pourraient ne plus être en couple?
- Je n'en sais rien. Mais peu importe ce qui se passe, Sanji et Zoro resterons toujours nos nakamas, et ils ne nous laisserons pas tomber.
Rassuré, Chopper continua à cueillir des fleurs, aux côtés d'Ussop.Et voilà! Le début du Zosan, mais aussi la fin des publications d'aujourd'hui.
Comme ma rentrée n'est que dans deux jours -mouahaha- je vais en profité pour écrire. Ce qui ne veux pas dire que ça va avancé...
J'espère publié la suite dans deux semaines, mais rien n'est moins sur...
En attendant, courage!
VOUS LISEZ
Marry me!
RandomOn retrouve l'équipage au chapeau de paille dans un de ces petits trous entre deux arcs, si pratique pour les fanfictions. Lors d'un détours sur Amazon Lili, Luffy réalise certains de ses sentiments envers une personne qu'il n'avait pas vu depuis u...