Un banquet

836 17 1
                                    

L'île toute entière était en fête. La musique battait son plein, et des rires résonnait sur tout Amazon Lili. Des quantités énormes de nourritures avaient été prévues, notamment à cause de l'appétit de l'invité principal.

Cet invité se tenait debout sur la table centrale, son énorme ventre rebondissait à chacun des pas qu'il exécutait. Baguettes dans le nez, il faisait rire tout le monde, autant les amazones que son équipage.

À cause d'un malheureux mouvement d'une amazone, Luffy perdit l'équilibre et se retrouva à roulé sur le sol. Ce qui déclencha de nouveaux rires. Ces éclats de joie se finirent tard, alors que les lumières peinaient à éclairer la nuit. Ce qui était plutôt habituel pour les mugiwara.

Bien qu'ils ne puissent pas rester très longtemps sur l'île sans que le log post se dérègle, personne n'avait été contre une petite visite chez les amazones. Brook voulait voir plus de petites culottes, Sanji de femme, Chopper avait entendu parler d'arbres rares et il comptait bien allez voir ça avec Ussop et Franky, Robin voulait voir ce que ça allait donner, et Zoro ne disait jamais non à du saké.

Seule Nami était contre, disant qu'elle n'aimait pas dévier de la trajectoire. Mais elle se plia à l'avis général dans un soupir, et on appela le den-den mushi de l'impératrice serpent. Comme on peut l'imaginé, elle arriva le plus vite possible. Hankock paru d'abord hautaine à l'équipage, mais elle changea complètement à l'arrivé de Luffy. Ce qui ne plut pas à certain.

Toujours est t-il que la journée du trajet ainsi que celle sur Amazon Lili furent passé dans la bonne humeur. Actuellement, presque tout le monde dormait, affalé sur les tables du recent banquet.

À moitié endormi, Luffy se redressa.
- De l'eauuuuu......
Il souleva avec peine son bidon,  et cligna des yeux pour tenté de voir les dormeur parmis les ténèbres de la nuit. Il enjamba avec peine les premiers, mais trebucha sur une tête. Et Luffy se retrouva étalé sur son bide, qui était tellement gros que ses jambes ne touchaient plus le sol. Pas le choix, il fit rapidement diminuer son tour de taille.

Ayant repris une silhouette normale, Luffy se remit debout, en quête d'eau. Sur le chemin vers la porte, il ne put s'empêché de sourire apercevant les ombres ses nakamas endormis. Robin était roulé contre le torse de Franky, Ussop avait prit Chopper pour oreiller, Brook était affalé dans un chaise sur l'estrade improvisée, Sanji avait un bras autour de la taille d'une amazone et son pied dans la joue de Zoro, dont le sourcil avait quelques tics nerveux malgré son sommeil.

Nami était le seule à avoir pris une position confortable, tranquillement allongé sur le canapé que formait les corps assommé de trois amazones. Luffy ne préférait pas savoir ce que ces trois filles avaient fait à Nami pour finir ainsi. Mais il était bien placé pour savoir combien les coups de poings de Nami faisaient mal.

Voir tout son équipage rassemble fit gonflé le cœur de Luffy de joie et de fierté. Fierté d'avoir de si bon compagnons, joie d'être enfin avec eux. Luffy avait réalisé, pendant ces deux ans loin d'eux, combien il lui coûtait d'en perdre un seul. Il ne pouvait pas vivre sans son équipage, et les liens qui s'étaient tissé entre eux formaient désormais tout son présent et son avenir. Il les protégerait, coûte que coûte.

Il savait bien qu'aucun d'eux n'était faible, et cela ajoutait à sa fierté. Un sourire à la D désormais collé sur le visage, Luffy reprit son parcour du combatant. Passant par dessus des jambes et par dessus des bras, il fini par atteindre le couloir.

Il déambulait, langue pendante, en marmonant "de l'eau...", quand une porte s'ouvrit.
- Luffy?

Marry me!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant