Prologue

2K 50 12
                                    

Notre histoire va parler d'une jeune adolescente qui s'appelle Angel Evermoon qui est âgée de 17 ans qui a toujours vécue avec sa maman Katherine à Marseilles. Angel est un lycéenne qui a toujours été harceler et à cause de ça n'a donc jamais eu d'amis. Les gens l'harcèlent parce qu'elle est malheureusement en surpoids.  Malgré que ça sois une jeune fille intelligente et très talentueuse personnes ne veux être amis avec elle. Sa maman qui elle est une créatrice de vêtement est très connue dans le monde entier et malgré son emploie du temps charger elle trouve du temps pour s'occuper de sa fille. Katherine qui elle trouve que ça fille est très belle comme elle est, trouve ça très triste et à tout essayer pour soutenir ça fille mais malgré son soutien Angel souffre beaucoup. Alors qu'est-ce que Katherine à décidé c'était qu'il était temps pour elles de déménager et a eu de la chance car elle à eu l'idée de s'installer à Busan une ville en Corée du Sud qui permettrais à Angel de démarrer une nouvelle vie et un nouveau chapitre de sa vie.

🌸T̤̈ö̤ b̤̈ë̤ c̤̤̈̈ö̤̤̈n̤̤̈̈ẗ̤̤̈ï̤̤̈n̤̤̈̈ṳ̤̈̈ë̤̤̈d̤̈̈🌸

Nda
Voici le prologue de cette histoire. J'ai aussi prit la décision de la corrigé et aussi de la modifié comme ça elle sera mieux et plus cool à lire. Comme vous l'aurez vue cette histoire va parler d'un cas assez courant. "l'harcèlement scolaire" je sais que c'est un sujet délicat mais important de faire son apparition et surtout d'en parler malgré la difficulté. Je sais que c'est une chose  difficile mais adresser vous au personne avec qui vous vous sentez bien ce n'ai pas obligé d'être quelqu'un de votre famille ça peut être un ami, un proche ou même une personne que vous ne connaissez pas ça fait du bien croyiez moi. Enfin voilà bisous.

Saranghaeo ARMY's

Love Me [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant