Après l'autorisation du proffesseur Jennie et ses copines sont parties voir Angel, car il était de leurs devoir de la soutenir et de la protéger contre les personne malveillants comme les BTS.
Étant arriver devant la porte de sa chambre, Jennie toquait et elle ente dit un faible entrée.
Elles sont donc entrée et on vue Angel devant son écran de pc à regarder toutes les insultes qui était déjà répandue à cause des autres élèves. Les filles se sont mot prêt de Angel et on commencer a parler avec elle.
Jennie: Comment est ce que tu te sens?
Angel: Je... je... ça va
Lisa: Sur? Tu sais Yoongi a reçue 2 heures de retenue, après que tu t'es enfuie.
Angel: Vraiment ?
Jisoo: Oui
Rosé: C'est bien fait pour ça grosse gueule de sucre, ca lui apprendra à parler comme ça.
Lisa: Je suis d'accord avec toi. Sinon ca va un peu mieux toi?
Angel: O-ouais t'en fais pas... mais enfaite qui sont ses mecs?
Jennie: Se sont les mecs les plus populaire du campus, mais pas que leurs père sont des grands chefs d'entreprise partout dans la Corée alors tout le monde les connais. Ils ont aussi la grosse tête surtout. Ils se croient plus haut que n'importe qui et du coup beaucoup de personnes les respectes et n'osent même pas les défier. Surtout pas Jungkook, Jimin, Yoongi et Namjoon se sont les plus dangereux. Taehyung, Seokjin et Hoseok sont les plus indulgents. Mais quand ils sont avec leur bandes ca va pas. Donc fait très attention mais aussi ne les écoutes pas.
Angel: Hmm... je vois... donc je dois vraiment être invisible pour pas être dans leurs pattes.
Jisoo: Ne dis pas ça voyons! Maintenant regardes tu n'est plus seul et tu ne dois plus agir seul aussi car nous somme la tu fait parties de notre cercles d'amies.
Angel: Merci... beaucoup les filles
Les filles: De rien
Lisa: Et aussi Jennie avais oublier de te dire que tu dois faire attention de ne pas mais SURTOUT pas tomber amoureuse de l'un d'eux
Angel: *pense* Et merde...
Rosé : A quoi tu penses?
Angel*rougit*: J-je ne pense à rien...
Lisa*sourit*: Arrêtes tu es toute rouge
Angel*encore plus rouge*: M-m-mais n'importe quoi...
Jennie: Est-ce que notre Angel nous cacherai quelque choooose???
Angel: N-n-non...
Jisoo: Ouais ouais je suis sur que y a un mec dans l'histoire
Angel: *rougis* M-m-mais noooon....
Jennie: Allez dit nous avoue qu'il y a un mec qui te plait
Angel*rougit*: Je sais pas... J'ai jamais été amoureuse...
VOUS LISEZ
Love Me [ TOME 1]
ФанфикUne histoire qui touche le cas le plus fréquent ici dans ce monde et je parle de l'harcèlement scolaire. (⚠Attention dans cette histoire il y aura des scènes assez violentes et un vocabulaire très violant⚠)