- Dans la tête d'Angel-
Me voilà enfin soignée et je dois ratrapper tout mon retards mais heureusement durant que mon ennuie a l'infermie mes amis sont venue me voir et me faire passer le temps. Ils m'avais aussi passer tout les devoirs que je devais faire et que malgré mes blessures et mes peines j'ai quand même pu continuer à bien avancer sur mes devoirs il fallais juste que je rattrape mon retards niveau théorie.
Le seul bémol c'est que malgré que j'ai souhaiter la morts de ses stupides cons je dois quand même continuer à les voir partout.
J'éprouve tellement de haine envers chacun des membres mais pourtant il y a toujours mon cœur qui chavire pour ce con... cet idiot qui m'as fait tant souffrir et blesser il m'a anéanti. Et pourtant je l'aime encore autant... j'aimerais effacer mes sentiment pour lui tout comme ça présence.
Maman m'avais appeler il y a 2 jours pour voir si tout allais bien jai biensur du mentir et dire que tout allais bien. Je ne voulais pas qu'elle sache que je me fasse harceler par les gars les plus populaires... mais elle était au courant que je m'étais fait des amis alors c'est chouette.
La bonne c'est que j'ai perdue 6 kg de plus depuis la dernière fois, donc il faut que je continue a ne pas manger comme ça je perderais du poid et la on verra si les Bangtan viendrons encore me faire du mal...
Je sortait de ma chambre habiller avec un sweat noir et un pantalon comme toujours :
VOUS LISEZ
Love Me [ TOME 1]
FanficUne histoire qui touche le cas le plus fréquent ici dans ce monde et je parle de l'harcèlement scolaire. (⚠Attention dans cette histoire il y aura des scènes assez violentes et un vocabulaire très violant⚠)