Il repartit en rigolant et moi mes larmes coulèrent a cause des paroles que ce con m'a dit et je pouvais toujours espérer que si l'on fuit l'harcellement il nous retrouvera...
********
Pov Exterieur
Après que Angel avait pleurer et que Jimin était parti en rigolant. Angel c'est remit au travaille m'a s durant qu'elle travaillait sur sa disserte elle n'arrêtait pas de repenser de ce que Jimin lui avait dit que ça les amusait juste te la voir souffrir elle se demandais bien si les gens l'aimait si elle avait une raison de rester en vie? Elle se disais juste qu'elle méritait de mourir...
Et que son jour de fin n'allait pas tarder a arriver car elle n'en pouvais plus malgré que Zhihao et les filles sont la elle ne les parle pas beaucoup car elle ne veux pas les inquiéter... Et sa mère? Elle n'est plus présente comme au passer... Elle est harceler depuis qu'elle a mit les pied a l'école primaire jusqu'à aujourd'hui l'école secondaire... Elle le disais a voix haute.
Angel: A partir de maintenant je vais mettre les choses de ma vie a une fin. Je n'en peut plus de vivre comme ça...
Ellipse de 3 heures
Angel n'était pas repartie en cours elle avait prévenue a Zhihao et les filles qu'elle se sentais pas bien du tout et surtout elle avait peur de ce que Bangtan pouvait lui faire elle était reparti dans sa chambre et étudiait au calme et faisait son cours toutes seul.
C'était plus rassurant pensais t'elle...
Pov Jimin
Nous entrons en classe et je vois que a la place a côté de Yoongi Hyung il y a personne ça veut dire que elle c'est enfui... Elle me fait rire cette vache non mais sérieux elle fait pitier elle n'a pas de vie et je trouve ça amusant de me moquer d'elle et de la voir dans cette états ça me fait marrer et a Jungkook, Namjoon Hyung et Suga Hyung ça leurs fait aussi marrer mais pas a Taehyung, Hoseok et Jin je ne comprends pas pourquoi c'est quand même marrant en plus en sachant qu'elle m'aime hahaha... Je crois que tantôt je vais me faire un joie fou de la taper. Une fois le cours terminer on était libre alors j'en profitait pour dire ce que j'avais j'avais envie de faire a Angel le cheese burger.
Moi: Les mecs venez voir 2 secondes
Jungkook: Ouais Hyung y a quoi?
Moi: Deviner elle est pas venue en cours alors je vais aller lui faire un coucou pour lui donnez une bonne leçons d'accord?
Nam: Ouais filme aussi d'accord ça va être marrant a regarder se soir 😂
Taehyung: Sérieux Hyung pourquoi tu arrêtés pas?
Moi: Est-ce que je t'es sonner l'alien?
Taehyung : Non mais regarde on la déjà tabasser au début pourquoi encore lui faire du mal encore?
Moi: Tout simplement parce que c'est hilarant
Hoseok: Y a rien d'hilarrant a ça...
Seokjin: C'est vrai je suis d'accord avec Hoseok
Moi: Je m'en branle de vos accord ou vos décision moi j'ai envie et je vais le faire.
Hoseok:...
Jin:...
Taehyung:...
Je pars la direction opposer de mes amis et pars vers la chambre de Angel jusqu'à que j'entend une voix d'ange (loooool le jeu de moooots frère t'a pas trouver mieux😂😂❤ mais je tem quand même) la personne qui chantait la chanson a une voix d'ange j'écoutais attentivement les paroles et la voix et j'entends au parole et a la voix que c'est une chanson très triste...
Je ne comprends pas pourquoi mais elle est triste la chanson après tant de minutes de rêverie la voix s'arrêta et puis je me suis souvenue que je devait régler le compte a quelqu'un.
Arriver devant la chambre de ma victime je l'ouvri dans pitier et je voix que Angel est sur son lit et elle me regarde avec des yeux qui sont rouges je m'approche d'elle et en un coup je la pousse par terre et lui frappe mais partout surtout au blessures précédente je l'entends hurler de douleur et de pleurer après avoir fait ma corvée et que je les assommer je les mit dans son lit je suis repartie comme si de rien en était.
Je dois avouer que lui faire du mal me faisait penser à moi dans le passer... quand j'avais eu la même chose... mais maintenant j'ai changer et les personnes qui me plaisent pas je les dégage de ma vie...
Enfin... je... une larme coulais une fois que j'avais cette voix d'ange dans la tête... elle me paraissait si familière...
De toute façon je dois continuer... je ne peux plus rester comme ça et surtout personne doit découvrir ce secrets...
Je la déteste et c'est pour ça que je l'aime...
- A suivre...
VOUS LISEZ
Love Me [ TOME 1]
FanfictionUne histoire qui touche le cas le plus fréquent ici dans ce monde et je parle de l'harcèlement scolaire. (⚠Attention dans cette histoire il y aura des scènes assez violentes et un vocabulaire très violant⚠)