1 รє๓คīกє plมร τคг๔
Ceux-là va faire maintenant 1 semaine que Angel n'est pas réveiller depuis ce fameux jours dans la cave. Les BTS l'avais bien amochée... elle était blesser à la tête, ventre et bras.
A croire que les garçons aimais a ce point lui faire du mal. A cause de cet incident la jeune adolescente a perdu plus de 10kg. C'est aussi normal si on est inconscient...
La personne qui avais trouver Angel dans la cave était un ancien élève du campus et il était revenue au bon moment. Lui aussi avais été la victimes des Bangtan mais maintenant il est de retour non seulement pour sa vengeance mais aussi pour protéger cette jeune adolescente.
๔คกร lค τêτє ๔є คกgєl
J'ouvre mes yeux et je fut aveugler par la forte luminosité se la pièce. J'essayais de bouger mais tout mes muscles me faisais mal. La tête me brûlais et mon ventre était vraiment dans un pitoueux états. C'est comme ci on appuyait fort dessus pour que je ne puisse même plus faire quelque chose. J'essayais donc avec difficulté de me mettre correctement et je tourna ma tête pour examiner la pièce et elle était tout aussi inconnue que la personne qui était sur le siège entrain de dormir. La panique m'envahissait du à cause de l'endroit mais aussi la personne...
Après un siècle à essayer de bouger ma jambes pour la poser à terre pour me lever j'avais réussit. Donc je me lève mais a cause de la douleur je retombais sur mon lit en gémissant de douleur
Angel: Aïe.... Putain ça fait mal...
A cause du bruit la personne qui était sur la chaise avais ouvert les yeux et tourna sa tête vers moi et me regarda de haut en bas et moi je le regarda effrayer...
Garçon: Tu es enfin reveiller?
Angel*en panqiue*: J-j-je vous en prie... ne me violer...pas...
Garçon: Mais qui a dit que j'allais te violer...
Angel: B-bah euh... personne mais vous êtes à meurs services mais svp ne le faites pas...
Garçon : Mais de qui tu parle? Je ne comprends pas
Angel: Bangtan... vous êtes à leurs services non...
Garçon: Moi?!? À leurs services? Je préfère encore mourir plutôt que de leurs servir 😒
En regardant le garçon il m'adressait un gentil sourire et a l'entente du comment il avais réagit à Bangtan il devais sûrement les détester...
Il avais même l'air très enerver contre eux...
Angel: Excusez moi?
Garçon: Oui
Angel: Qui êtes vous?
Garçon: Je m'appelle Zhihao Huang je ne suis pas d'ici je suis aussi un élève transféré je suis chinois et toi tu dois être Angel Evermoon
VOUS LISEZ
Love Me [ TOME 1]
FanficUne histoire qui touche le cas le plus fréquent ici dans ce monde et je parle de l'harcèlement scolaire. (⚠Attention dans cette histoire il y aura des scènes assez violentes et un vocabulaire très violant⚠)