Chapitre 13

147 24 1
                                    


Je viens d'avoir une super idée digne d'un génie !!!

Vu que Maman et Ciara ne seront pas à la maison demain car elles doivent rendre visite à Tante Eva...je vais profiter de cet événement inattendu pour inviter Sabrina à la maison...elle connait déjà là bas...donc elle va se sentir à l'aise !!

Mais faut que je m'occupe de tout personnellement...du repas...de la boisson et tout !!

C'est déjà ça...je vais m'occuper de ça mais juste après une bonne nuit de sommeil ....😴😴😴

Je vous le dit les amis !
Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil...tous ces bienfaits...ses avantages mais bref on s'en fout non ?

5h 45 minutes

Instantanément je me lève sans même savoir pourquoi ...Zarbi non ?

Comme Mum me le dit toujours quand j'ai quelque chose de prévu je me lève à l'heure et plus étonnant je me lève tout seul mais quand il s'agit d'école...on peut me mettre tous les réveils du quartier je serais toujours en retard !!

Je me tue à lui expliquer que ce n'est pas la même chose mais maintenant résigné à l'idée qu'elle n'acceptera jamais mon hypothèse donc j'ai lâché prise ......!

Aujourd'hui c'est le grand jour !!
Le jour où tout va se jouer pour moi !

D'abord on a notre match de qualification pour évoluer en Championnat et en plus y'a le plus important Mon Rendez vous !!

Journée plutôt chargée à mon goût...vous ne trouvez pas ?

Le Coup d'envoi est à 9 heures....donc j'ai 3 heures pour me préparer...Amazing

Je commence par prendre un long bain...je sors... m'habille et commence ma besogne !

Liste des choses à faire

1/ Ranger ma Chambre

2/Passer le balai dans la maison

3/Dresser la table à manger

4/Passer l'aspirateur dans le salon

5/Aller faire les courses

Voici les raisons pour lesquelles il faut être ordonné dans la vie hein les mecs !!

Je commence par passer le balai...puis l'aspirateur...!!
Ooo il est déjà 8 heures !

Je terminerai plus tard mais là je dois aller me préparer pour notre Match

J'avais une paire de chaussures hyper neuve que ma mère m'avait offerte à mon anniversaire et que je n'avais pas encore chaussé...je décide de les mettre aujourd'hui...vu que c'est un jour important dans ma carrière de Footballeur...

Je met tous mes équipements dans mon sac et dans un blouson de l'Olympique de Marseille je sors de la maison... Fier et Confiant !!

30 minutes plus tard

J'arrive enfin...bien évidemment on va jouer au stade municipal donc c'est plus loin que notre habituel terrain d'entrainement !!

Je pensais être le premier arrivé...Mais quand j'ai vu le Coach avec sa mine renfrogné j'ai su que quelque chose n'allait pas !!

Coach : Ehh les gars Naby nous fait enfin l'honneur de sa présence !!

Mais je comprends pas...je pensais être même en avance...

Coach : Quand je dis regroupement ici à 7 h 30...c'est à 7 h 30 pas une minute de plus ni de moins.. !

Moi : Mais enfin Coach je n'étais pas au courant de cela je vous le jure !

Dans La Peau D'un AdolescentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant