Chapitre 5

193 34 6
                                    


..........: Ehh....toi t'es pas censé être en cours toi .

Moi : Ehh Merde.
Aujourd'hui c'est officiellement pas ma journée...... Punaise .

Des problèmes à n'en finir......

Le Proviseur : Ehh Naby ...c'est à toi que je parle non ?

Moi : Oui M'essieur ....Mais.....euhh !

Le Proviseur : T'es pas censé être en cours là ?

Moi : Oui M'essieur ....Mais ...euhh !

Le proviseur : Dans mon bureau ...toute suite !!

Moi : Non pas ça s'il vous plait ....Tout sauf la bas ....Ooh Mon Dieu....

Le bureau du proviseur était le pire endroit de l'école .....il se trouvait au beau milieu de la cour ...porte fissuré ...couleur ....non comme que je vous aime je vous l'épargne....
À l'intérieur sa décoration était tout juste "Au top".

Derrière son fauteuil ....il y avait deux têtes d'animaux empaillés certainement tués en chasse....( J'ai très peur de ces deux têtes....à chaque fois que j'entrais dans ce bureau ...ils avaient l'air de me fixer avec leurs yeux inexpressifs )

Pleinement concentré dans mon contemplement du bureau du Proviseur......ce dernier m'interpelle .....

Le Proviseur : Naby....tu sais que t'es très intelligent...

Moi : Ahhh M'ssieur vous pensez ?

Le Proviseur : Sois pas débile ....Pourquoi tu sèche les cours ?

Moi : J'étais malade ....

Le Proviseur : Tu souffre de quoi ?

Moi : Je ne sais pas encore....

Le Proviseur : Quoooiii !!!

Moi : Euuhh j'attends le....le....résultat des analyses ....weii c'est ça !!

Le Proviseur : Peut importe.....j'espère que je ne te verrais plus sécher les cours ...!!

Moi : Je l'espère bien aussi M'ssieur .

Le Proviseur : Bon maintenant tu peux disposer ...

******

Moi qui croyais que je vais me prendre un avertissement par écrit ....et je me retrouve avec un bla blaa ...je m'en suis pas mal sorti je trouve .

Dans La Peau D'un AdolescentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant