Maintenant le premier round est réussi !!
Il me reste donc le plus grand Combat avec Sabrina Quoi !!Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent....car Sabrina doit arriver à 19 h et que y a des tonnes de choses que je dois faire avant qu'elle arrive....!
30 minutes plus tard j'arrive enfin à la maison...Oups il n'est pas trop tôt !!
Avant de faire quoi que ça soit...je vais me taper une bonne sieste...je suis trop fatigué pour penser ou faire quelque chose !!
Donc je monte prendre un bain...avant de faire ma sieste !!
Il est 13 h...donc je règle le réveil à 15 h !!
*****************************
Tiiiiîiint
Putain il est déjà 15 h...j'ai l'impression de n'avoir dormi que 2 minutes...Mais situation oblige faut impérativement que je me lève !!
J'ai normalement 4 heure de temps devant moi pour me préparer mais connaissant les sénégalais particulièrement les sénégalaises je dispose d'au moins d'une heure de plus lol !!
Je commence par ranger toute la maison...ce n'est pas chose aisée mais il le faut bien !!
Finie la maison... j'attaque les courses à faire pour pouvoir mettre toutes les chances de mon côté pour me mettre Sabrina dans la poche !!
Pour les idiots c'est juste une façon de parler 😂😂 !!Je sors faire les courses au supermarché...une fois arrivé je prend tout le nécessaire !!
Je fais vite de rentrer à la maison !!
Mais qu'est ce que je vais bien cuisiner ??
La Cuisine....une affaire de femme vraiment !!
C'est à elles seules que Dieu a donné le don de combiner différentes sortes d'ingrédients afin d'aboutir à quelque chose d'une indédescriptible délice !!
Pff bref je Le remercie quand même d'avoir fait de moi un garçon quoii !!
Les meufs sont tellement nazz !!
Sauf Sabrina bien sûr...elle mom c'est autre chose !!Bon je ferais mieux de me mettre au travail plutôt qu'être là à bavarder avec moi même !!
Je ne sais même pas quoi cuisiner...je ne sais même pas si elle est allergique à quelque chose ou pas !!
Ce serait bien de l'empoisonner dès notre premier Rendez-vous non ?
Une idée traversa ma tête...Mais je la repoussa toute de suite !!
Mais si on réfléchit un peu...c'est la seule chose qui s'impose !!
Il faut que j'appelle Ciara pour lui demander ce qu'aime Sabrina ou pas !!
Ne vous en faites pas....je sais que c'est pas une bonne idée...pas du tout saxx mais que faire d'autres !!
Moi qui voulait qu'elle ne sache rien de cette petite escapade !!
Me voilà dans un beau pétrin !!
C'est décidé je vais l'appeler !!
" Louma aam dieul " !!Je compose son numéro...ça sonne !!
Ciara : Allô !!
Moi : Wi Allô soeurette j'aurais un service à te demander !
Ciara : N'insiste pas Naby...je te donnerai pas mes Baskets...tu peux toujours rêver mon pote !!
Moi : Mais Ciara tu m'avais dit que t'allais me les donner non ?
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'un Adolescent
Fiksi RemajaNaby........à une vie pas comme les autres.Souvent on dit que l'adolescence est une période très delicat de la vie .....Vérité qui se confirme dans ce livre .Entre l'amour , les études , la famille , il ne sait plus où donner de la tête .Arriveras t...