Au moins elle m a permis de me lancer dans ma quête avec le sourire.....c'est ça que j'aime en elle.
C'est ça que j'aime en elle .....contre vents et marées elle sera là avec moi .... et ça j'en suis plus que sûr .Presque en courant je passe la porte du lycée et là inutile d'avoir l'oeil bien avisé pour la repérée .....elle était là ....assis sous l'arbre de la cour plongée dans ses cahiers.....les cheveux en bataille et tourmentés par le vent.......
MOI : Bonjour Sabrina....
Elle : Euhh bonjour....
Moi : Comment tu vas ?
Elle : Heeeu bien..Et la sonnerie retentit..DONG ..DONG
Elle : Excuse moi mais faut que j'aille en classe....á plus tard .
Moi : Wei c'est ça ...allez file .Je ne savais pas que c'était aussi difficile de parler á une si belle fille ....
J'ai pas l habitude de les aborder au contraire c'est elles qui venaient á moi.....pff voilà une nouvelle version de moi que je devrai télécharger sur play store......¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Aujourd'hui on a Management et j apprécie spécialement ce cours parce que déjà le prof est l'exemple typique du prof jeune..stylé...éloquent...Waooh I Kiff....
Une fois installé je sors mon matériel et attend ce que normalement je fais pas.....bizarre...et normalement j'entre en classe 5 ou 10 minutes Après le Prof .
Sans bruit il passe le seuil de la porteSamb : Hey salut les jeunes ...
Nous : Bonjour Monsieur
Samb : Vous allez bien j espère !
AramNe : Weiwei...pff
Samb : Donc nous pouvons commençer ....prenez note ...
Et c'est parti pour 2 h de pure écriture...la galère....Dès fois pour permettre à la classe de souffler ..je lui pose des questions sur n importe quoi...la prochaine coupe du monde et la participation du Sénégal....l attaque terroriste à Kaboul...la société de mon frère...bof des trucs que je sais déjà ....
Et lui il sait que je connais déjà les réponses aux questions mais il ne se lasse jamais de répéter en brandissant cette fameuse phrase "La répétition est pédagogique "...mdrrrIl est déjà 10 h....ouff
Directe a la buvette....aujourd'hui hui pas de cafétéria...je vais me la jouer purr sènègalais lamdannArrivé là bas quelle ne fut ma surprise en trouvant Kassie assis entrain de déguster son déjeuner.....
Moi : Hey...quelle surprise
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'un Adolescent
Fiksi RemajaNaby........à une vie pas comme les autres.Souvent on dit que l'adolescence est une période très delicat de la vie .....Vérité qui se confirme dans ce livre .Entre l'amour , les études , la famille , il ne sait plus où donner de la tête .Arriveras t...