C'est bon j'ai réussi à changer les vêtements de Dinah, c'était compliqué mais j'ai réussi quand même.
-Dinah il faut que tu dors maintenant!
-nan je ne veuzz pazz dormezzz! Je veuz un câlin!
Je m'approche d'elle et je souffle un coup puis je lui fais un câlin, mais je ne sais pas comment ça se fait elle a pris ma tête et m'embrassa. Ce baiser c'était comme si je ne sais pas comment vous dire ça... j'au ressenti de l'amour et aussi de la tristesse je ne sais pas pourquoi, peut être que je me trompe mais ça m'étonnerai. Je me recule parce que je suis surprise sur le fait qu'elle m'a embrassé.
-Dinah je ne sais pas si-
-désolée je m'excuzzzzeee! Zaaaa fait grave longtemps que je n'ai pas ressenti zaaa! Mani?
-quoi?
-Tu as un bouton sur le nezzz z'est normal?
Au mon dieu j'ai un bouton? Je cours dans la salle de bain pour voir si j'en ai un, je me regarde dans le mirror ah non j'ai rien du tout mais pourquoi elle a dit ça ? Parce qu'elle est bourré gné! Me dit ma conscience. Je retourne dans la chambre je la vois endormi, bon maintenant je n'ai plus sommeil je vais faire comment maintenant ? Bref j'enlève mes chaussures puis je me glisse dans la couette, puis j'essaie de m'endormir même si je n'ai pas sommeil.