PDV Normani
Dans quelle merde je me mis moi? Je sais quand je rentre Lauren va me crier dessus, je sais toujours pas ce qui se passe entre elles pour qu'elles se détestent autant. J'aimerais savoir quand même, Lauren je sais que c'est une personne qui est très réserver. C'est difficile de lui faire parler de ça. Bref j'ai fini ma douche et m'habiller, je cherche mes clés pour déposer Dinah devant chez Austin. Je descends à la cuisine pour boire un autre café et pendant que je buvais mon café, j'entendais des voix. Je m'approche de la fenêtre pour voir si elles s'entretuent et si c'est le cas je les laissent se débrouiller comme des grands. Mais finalement ce n'est pas le cas et tant mieux parce que j'en ai marre.
Après avoir entendu la conservation, je dépose ma tasse de café sur la table puis je respire un bon coup et ouvre la porte.-bon maintenant que vous avez parlées et non entretuez on y va? Parce que j'ai des choses à faire!
-okay je finis ma clope est c'est bon! Dit Dinah
-bon moi je vais prendre ma douche! Dit Lauren en rentrant dans la maison
-c'est bon madame a fini?
-ouais!
Nous montons dans la voiture, puis je démarre et part en direction de la maison d'Austin. Durant le trajet personne ne parle c'est assez bizarre, Dinah qui est sur son téléphone. Et moi j'essaye de rester concentré sur la route, mais merde à la fin j'ai des devoirs à finir moi.
-arrête de stresse comme ça ! Et concentre-toi un peu! J'ai pas envie d'avoir un accident par ta faute! Elle me dit en regardant son téléphone
-ca va calme toi un peu et parle moi un peu mieux! Il s'est passé quoi? Avec Lauren? que vous détestez tant ?
-trop de questions qui sort de ta bouche, j'ai toujours un peu d'alcool dans le sang donc j'ai pas envie de répondre à ta question enfin à tes questions! Mais si tu veux savoir demande à Lauren c'est plus simple! Tu sais tu as réussi ton permis donc tu dois savoir conduire or c'est pas le cas regarde on dirait que tu es bourré!
Ça c'est trop pour moi, je freine d'un coup. Elle me lance un sale regard, et remet ses cheveux en place.
-Mais bordel c'est quoi ton putain de problème de freiner de cette manière ?? Elle me dit avec une voix froide
-Tu veux bien arrêter de me parler comme un chien?! Je t'ai simplement posé une question!
-et j'ai répondu normalement et j'ai dit la vérité! Mais on dirait que madame n'accepte pas la vérité! Et puis j'ai pas trouvé que je te parlais comme un chien! Si tu voyais vraiment comment je parle avec certaines personnes tu serais choqué ma pauvre! Elle me répond en souriant
-Mais vas foutre!
-avec toi? Sérieusement ? Avec plaisir! Tu veux faire quand ? Et où? Là maintenant dans la voiture ? Tu sais ça me dérange pas! Tu serais une de plus dans ma liste!
-mais il y'a quoi dans ta tête sérieusement ?
-hum laisse moi réfléchir...rien du tout! Mais en vrai je rigole enfin je crois! Bref démarrage la voiture et je te promets que je vais rien dire après! Mais si tu veux savoir ce qui se passe entre Lauren et moi demande à Lauren! J'ai la flemme de le faire! Stp je veux pas me faire tuer par Camila...
Je lui lance un dernier regard noir, puis je redémarrage la voiture. Elle me sourit, et je lui fais un fuck. Ça va être long ce trajet.