PDV Lauren
Comment ose-t-elle embrassé ma pire ennemie ? Elle qui n'aime pas les filles. Elle a joué avec mes sentiments, pourquoi elle a fait ça? Pourquoi Dinah la aidait? C'est sûrement Camila qui a demandé à Dinah de faire ça! Je vais la tuer!
Je vois Camila avec ses amies, j'avance vers elles.-il faut qu'on parle toutes les deux!
-allez y les filles on se rejoint plus tard! Dit Camila
Ses amies s'en vont, Camila me demande de la suivre au toilette. Elle vérifie si il y a quelqu'un dans les cabines.
-tu veux quoi?
-je peux savoir pourquoi Dinah a embrassé Normani en disant qu'elle voulait l'aidé ?
-Dinah a embrassé Normani? Elle m'a rien dit! Pourquoi tu me demande ça? Serais tu jalouse Lauren?
-ferme là! Donne moi une bonne raison de pas la tuer?
-Lauren j'en sais rien ce qui se passe dans la tête de Dinah! Demandes lui au lieu de venir me voir! C'est sûrement normani qui lui a demandé!
-elle n'est pas comme ça!
-écoutes je vais demandé à Dinah si tu veux mais cesses de me parlé comme un chien! Tu es amoureuse d'elle ?
-quoi? Non! Pourquoi tu dis ça?
-Lauren je sais que c'est ton amie mais je sais qu'au fond de toi tu l'aimes et elle est hétéro!
-demandes à Dinah pourquoi! Avant que je la tue karla!
-pourquoi tu lui demandes pas toi même ? Arrête de m'appeler comme ça! Tu sais bien que je n'aime pas ce nom!
-si tu ne veux pas trouver ta pote à moitié morte ou comptèrent morte tu devrais lui demande karla! Je dis en quittant les toilettes
Je sors et j'entends des gens parler de Normani et de Shawn.
-vous avez vu que Shawn sort avec une intello ? Dit le gars assez blond
-ouais mais pour une intello elle est grave chaude! Dit un autre gars
J'ai le droit de les tuer?
-vous croyez qu'il va réussir à coucher avec elle ?
-mec Shawn n'est pas un connard! Il sort pas avec une fille pour baiser! Pas comme nous!
-tu crois que c'est du sérieux ?
-je sais pas mais Shawn a changé! Les filles viennent le voir pour le draguer et le remballe en deux secondes même pas!
-ohhhhhhh Shawn est devenu un mec parfait!
-vue sa famille! Il faut qu'il soit parfait!
Shawn parfait ? Ils se foutent de moi! C'est un vrai batard ce mec! Si il fait du mal à Normani je vais le tuer!