PDV Lauren
Bordel pourquoi elle a ramené cette conne à la maison? Bon okay c'est chez elle mais bon ce n'est pas une bonne raison non plus, je la regarde avec un regard noir. Elle n'a pas capté ça car elle prend son café, elle me regarde.
-quoi?
-pourquoi tu l'as ramené chez toi?
-parce que je ne savais pas où elle habitait c'est pour ça que je l'ai ramené à la maison Lauren!
-pourquoi tu n'as pas prévenue que tu étais partie pour la chercher ?
-parce que tu m'aurais dit non et en plus ça si tu l'aurais vue je sais que tu vas la tuer durant mon sommeil!
-Je vais pas la tuer! Je ne suis pas comme ça moi! Bref la prochaine dis moi quand tu l'as ramené chez toi!
-je-
-re bonjour toutes les deux j'ai un service à demander enfin à Normani! J'ai pas ma voiture il faut que tu me ramènes chez Austin parce que camila est là bas! En plus elle est seule et elle a peur quand on lui touche le bras et aussi qu'elle a peur qu'on la viole parce qu'on l'a touché son bras! Donc vue que Normani tu m'a amené chez toi c'est toi qui me ramène chez Austin pour que je rentre chez moi en voiture et aussi je dois déposer Camila! Et heureusement qu'il y avait ton copain pour protéger camila durant la soirée ! Ah aussi un mec lui a dit qu'elle est lesbienne et deux meufs l'ont dragué! Et si tu veux pas te faire tuer par elle parce que je cite : si tu ne réponds pas à cause d'une fille je te juge que je la tue aussi! Donc tu veux rester en vie je te conseillerai de me déposer et de repartir très vite!
-c'est tout ? Je lui dis
-bah ouais tu veux que je dise quoi d'autre bouffonne!
Je vais la niquer cette fille! Je vais tuer. J'aillais dire quelque chose mais Normani a été plus rapide que moi cette fois ci.
-okay je te dépose chez Austin! Laisse moi prendre une douche et j'arrive et si vous plaît ne vous battez pas quand je ne suis pas là parce que je veux pas de mort chez moi et je veux pas nettoyer le sang et surtout voir un corps mort chez moi! Donc restez gentille si vous plaît! Dit elle en allant dans sa chambre
-okay pas soucis! Je sors pour fumer une clope je suppose que tu fumes pas toi dit elle en me regardant
-qui t'as dit que je ne fume pas ?
-j'sais pas peut être ta tête!
-la ferme je vais aussi fumer !
-okay si tu veux!
On sort dehors, chacune avait son paquet de clope. Il y a un blanc totalement personne ne parlait, c'est étrange venant de sa part. Oui c'est vrai quoi, elle est toujours entrain de parler de tout et de rien avec tout le monde. Enfin quand elle est bourrée.
-rappelles moi pourquoi on se déteste tant ?
-parce que tu as dit à tout le monde que je suis bi dans tout le lycée! Que je ne voulais pas que tu dises parce que j'aurais voulue le dire à ma famille avant!
-mais ça s'est passé comment quand ta famille a sue?
-ils ont rien dit! Ils ont accepté sur le fait que j'aime aussi les filles et les mecs !
-vue que c'est bon on fait la paix ?
-sérieusement Dinah ?
-oui je suis sérieuse Lauren! J'en ai marre qu'on se fasse la guerre alors qu'avant on était des meilleures amies avant avec Camila on formait le trio de l'enfer! Bon je sais que ça serait différent mais est ce que c'est possible de revenir comme avant ? en plus tu manques énormément à Ally!
-d'ailleurs comment va-t-elle ?
-elle va bien! Elle vit un parfait amour avec Justin! Qui est devenue une star mondiale et qu'elle parcourt le monde entier avec lui! Elle revient dans une semaine, crois moi qu'elle est triste quand elle a sue cette histoire!
-la faute à qui? C'est ta faute si le groupe n'est pas comme avant! Tu peux t'en vouloir à toi même!
-oui je sais c'est pour ça que je me suis excusée...
- Tu t'es pas excusé Dinah! Si tu aurais je m'en souviendrai or ce n'est pas le cas
-d'accord je m'excuse! C'est bon on arrête de se faire la gueule ?
- pourquoi c'est si important pour toi qu'on réforme le groupe ?
-parce que tu me manques énormément même si je l'assume pas! Mais surtout à Camila que tu lui manques énormément! Même si elle ne monte pas mais je sais au fond d'elle, mais elle souffre énormément!
-pourtant ça se voit pas!
-parce qu'elle veut pas montrer ses faiblesses comme moi! On ne veut pas montrer nos moments de faiblesse, mais tout ce que je sais c'est quand elle a sue que tu étais dans l'entreprise de son père pendant votre stage elle était heureuse! Et je sais aussi que tu lui parles comme un Chien...
-la faute à qui? Elle te défendait tout le temps même si tu as tord! J'avais marre de cette attitude et excuse moi mais elle méritait!
-mais elle t'aime ! Elle est folle amoureuse de toi et toi la seule personne qui t'intéresserais c'est Normani!
-plus maintenant!
-Tu me prends pour qui ? Tu peux faire croire à une fille qui te connaît pas or pour moi ce n'est pas le cas! Tu ne peux pas mentir à moi et tu le sais!
-Tu veux que je sois honnête? Bah nan je ne suis pas amoureuse d'elle déjà j'avais un béguin pour elle c'est différent! Et en plus quand je t'ai vue l'embrasser le béguin est partie en fumé!
-Je tiens à préciser que je m'excusais par rapport à ça! C'était pour l'aider je te juge!
-bref on oublie tout ca! Et on essaie de devenir comme avant même si c'est difficile à le faire...
-tranquille je sais qu'on sera comme avant Lauren!