Je suis gêné même très gênée. Jamais j'aurais dû lui dire que je n'ai jamais eu de petit copain...
-je redemande une deuxième fois est ce que tu veux que je t'embrasse ?
-je...oui...
-wow je veux bien t'embrassé mais à une condition
-oui?
-tu ne dis à personne ce qui s'est passé dans cette chambre okay? Rien ne devra sortir de cette chambre!
-d'accord...
Elle s'avance vers moi, me sourit. Elle pose sa main droite sur ma hanche, avec l'autre main elle pose sur ma joue. Elle fait des caresses à l'aide de son pouce, c'est tellement agréable de la voir aussi douce. Sa tête s'avance vers la mienne, nos lèvres se trouvent à peine trois centimètres. Je peux ressentir son souffle frapper au visage, elle se penche puis en quelques secondes ses lèvres se trouvent contre les miens. Nos lèvres bougent en parfait harmonie, je sais pas si c'est normal de ressentir des papillons sortir de mon ventre.
-tu as compris comment on s'y prend maintenant ?
-je n'ai pas encore-
Elle me laisse pas terminé ma phrase, elle m'embrasse en pleine bouche. Mais cette fois ci, sa langue accès à la bouche. Nos langues se rencontrent avant de se battre pour savoir qui dominerait, finalement c'est Dinah qui emporte. Elle prend le dessus et j'aime ça.
-et Maintenant? Demande-t-elle avec le sourire
-je...
-je peux savoir ce que vous foutez?