♦°•Flashback•°♦
__Mary ?!Tu m'aides à ranger les courses ?
__Oui ,mais je trouve plus mon téléphone maman ...
__Tu as chercher dans ton sac ?
__Je sais !Il doit être rester chez mamie !
__d'accord d'accord .Tu ranges les courses en attendant je vais chercher ton téléphone ma chérie.
__Merci !
C'est là que ma mère c'était préparer pour aller récupérer mon téléphone.
Moi je m'occupais en rangent les courses .
Une fois finit je m'installe sur la canapé__Mary ?Elle est où maman ?
__Elle est allé récupérer mon téléphone chez mamie
__D'accord je peux regarder la télévision avec toi ?
__Ok mais ,lune ...tu changes pas de chaîne
__Oui oui promis !
Elle bouge la tête dans haut en bas et commence à fixait la télé .
Quelques heures devant la télé (3h)
Du moins ,on s'était endormit ...
Je me réveille .__Maman ?...Papa elle est où maman
__Je n'arrive pas la joindre pas téléphone ...bon sang j'espère qu'elle n'a rien .Sa fait déjà 3 heures qu'elle est partit !
__Oui ,mais elle a juste était récupérer mon téléphone chez mamie c'est tout .
__Bon peut être qu'elle goûte chez mamie ..
__Mais elle goûte toujours avec nous !
__Je sais ,mais normalement elle devrait être rentré .Elle répond pas au téléphone .
Le téléphone de mon père vibre alors dans sa poche
__C'est maman ?C'est maman ?!
«Allo ?
Bonjour monsieur ,votre femme est à l'hôpital un accident c'est dérouler sur la route .
Oh mon dieu ...j'arrive tout de suite !!!
D'accord ,nous vous tiendrons au courant si il se passe quelque chose durant votre absence .
Merci ..»__Votre mère est à l'hôpital ..putain de MERDE !
__Papa je ne voulais p-
__Ferme la toi !!C'est de ta faute !!
Il m'avait frappée le visage .Je l'écroule les larmes au yeux
__Papa laisse Mary tranquille !!!
__Pousse toi de la Lune !
__Papa ,je pouvais pas savoir moi ...
Je retiens son poing .
__Et alors ?!C'est de ta faute !
Il se lève et va à l'hôpital .
Mes larmes continuaient de coulaient .__Maman va mourrir Mary ...?
__J'en ...sa-sais ri..rien .Lune main-maintenant laisse m.. moi.
__D'accord ...
Elle part ,dans sa chambre .Sans un mot .
♦°•Fin du Flashback•°♦
5 MOIS PLUS TARD .
__Mary tu es là ?
Dit une voix__Euh ,oui ?
Retroquai-je en me retournant .
Sora me fit signe de la main.__Salut Maxime .Je viens apporté des fleurs à Lune .
Prononcai-je en souriant .__Je vois...Mary ,tu te rappelles de ma demande en mariage ?
__Oui je m'en souviens !
Fis-je en continuant de sourire .__Sa fait 2 mois que j'ai préparée la salle !On se marie dans 2 semaines Mary !
__Oh mon dieu c'est super !
Je prends Sora dans mes bras et l'embrasse .__Je t'aime Mary
__Moi aussi Maxime !
Nous partâmes du cimetière en se tenant la main .J'étais perdu dans mes pensées .J'ai eu des souvenirs ,des gros souvenirs .Je ne veux pas que ça continue normalement .
Frite est triste ,il continue youtube est ça c'est super .J'avais peur qui perde sa joie de vivre !Mais heureusement non .On continue de faire des lives 3M ,mais plus comme avant .On est triste mais heureux à la fois ,triste car c'est dernier moment nous on extrêmement touchée .Et joyeux car c'est le rituel de notre vie !
Je me prends encore plus d'insulte mais vous savez quoi ?Je m'en fou completement ,que les gens s continue d'insulter ça les mènera à rien .Juste à être plus stupides qu'y en a l'aire .
Ça les rends pas du tout cool au contraire .Moi je l'ai laisse pensé .Mais n'y pense pas vraiment ,de toute manière les heaters .T'en aura partout même si tu fais le buzz sur youtube et que tout le monde t'adore .Même derrière un écran les personnes oublié leurs cerveau et leur capacité d'apprentissage .
Ce qui donne juste ,c'est une mauvaise image de leur personne ,voilà tout !
VOUS LISEZ
🖤Un Crystal Perdu [Mary x Sora]🖤(Finit)
Roman d'amour"Sans toi je serais un crystal perdu"