Je continue de marcher avec Sora ,le vent ne faisait que le poussé l'hiver avait pris son comble 2019 aussi .
Nous arrivons devant le magasin des robes de mariage ,je repense à la robe que j'avais vue ;
Je vais enfin acheter cette fameuse robe blanche dentelle avec quelque diamant que enveloppait son tissu.
J'entre dans le magasin__Bonjour mademoiselle !
__Bonjour madame !
Fis-je__C'est pour une robe de mariée ?
__Oui je vous pris !
Dis-je en montrant la photo de la robe__Tres bon choix !Je vais vous trouver celle ci tout de suite !Venait avec moi .
Je souris et la suit .
Elle cherche la robe , quelques minutes après elle l'a trouve elle l'a frotte et me l'a donne .__Ouah elle est magnifique
Retroqua-Sora en souriant ,il s'extasier devant cette robe ,__je la trouve jolie aussi !Elle est de bonne qualité alors je vais l'enfiler !
Je rentre dans la cabine je pose mon sac et me déshabille .J'accroche mes vêtements et enfile la robe ,je résout de la pièce et souris__Tu es magnifique ma chérie (Christina Cordula sort de se corps 😂)
__Merci Maxime !
__Elle vous va vraiment bien ! Elle coûte 1999€ si elle se déchire ou autre non la prenons garantie 1 an pour 100 € en plus .
__Merci !D'accord ,je ne vais pas prendre la garantie ça va allez merci quand même !
__Mais de rien !
Je rentre dans la cabine et m'habille .Je suis contente je l'ai enfin !
Je sors de la cabine sans oublier mon sac .Je paye etc...
Une fois dehors ,nous allons dans une ruelle pour pouvoir aller chez frite .Je croise le regard de quelq'un dans la ruelle .
Je recule vers Sora en fronçant les sourcils et lui chuchotes.__Sora ...c'est mon père .
Durant ces derniers mois je lui avais raconté toute mon enfance .Il sait qu'il me déteste .
__L'approche pas Mary
__D-D'accord...
Il me prend par le bras et me tire
Sora s'arrête ,tirer par quelques choses du moins... quelq'un .__Mary ?!Tu crois aller où comme ça reviens ici !
__Papa lâche moi je suis grande maintenant !
__Non tu n'es rien à mes yeux !Juste une gamine qui a assassiné sa mère .
Mes yeux s'agrandissent ,Les larmes perlaient au bout de mes yeux tendis quel tombaient au fur et à mesure .
__Je veux que vous la laissiez tranquille .
__TA GUEULE TOI TOUCHE PAS A MA FILLE !
Il pousse Sora .Qui tombé contre le mur .
__LAISSE LE !
Je prend ses cheveux et lui tire en arrière je pris mon sac puis le frappe le visage avec .__petit salope viens la !
Je tire Sora ,Sora attrape mon bras et se relève .
__Je suis obligé d'employer les gros moyens Mary !
Mes mains tremblaient .Je sais se qu'il va faire ,j'ai mal au ventre .Je suis essoufflé ,en manque d'oxygène ,je vois de plus en plus noir .
Je me redresse car j'allais tombé .
Oui ,il sort un couteau .
S'apprête à attaquer Maxime mais quelqun s'interpose.
Entre nous deux .
La vendeuse du magasin ,le sang coulait à son flot comme une rivière .__N-non ...madame ça va ?!
__J-je..vais bi-bien
Le couteau avait atterrit à l'endroit où se trouvait ses côtes__Continuais de défendre votre petit-ami... je vais simplement respirer doucement pour faire passer la douleur .
__Madame j'appelle du s-
Dit Sora avant de se faire interrompre par un violent coup au niveau de l'abdomen .
__Papa ?__Je ne t'écoute pas connasse !!
__Va te faire foutre.
Je le pousse violement .Il se cogne la tête ,il n'arrivait pas à se relever ,il avait trop mal je pris la dame et la passe à Sora qui la porte .On cours alors à toute vitesse chez frite .
Une fois arrivé je toque.__merci madame,monsieur ..
__Derien madame ce n'est rien ,vous allez vous en sortir je vous le jure .
__merci..
Je lui sourit .
Je toque chez frite ,il nous ouvre la porte__Mary ,Sora ça v- qu'est ce qu'il s'est passé ?!
__Frite laisse nous passer ,on t'expliquera après installé cette dame que le canapé .
Dit Sora