avant de commencer :C'est normal qu'il y aura des espaces dans ce chapitre je l'écris sur ordinateur
PEACE AND LOVE ♥
________________
__euh ok vas-y ...
sora la pose sur le canapé
et lui donne quelques bandages qu'elle s'enroule autour du torse .
__merci c'est gentille ,j'espère que je vous cause pas de tracas !
__Non !C'est nous qui devons vous remerciez ,sans vous je serais mort certainement ..merci encore !
__Oh !Ce n'est rien l'important c'est que vous soyez en vie .J'ai entendu parler car la fenêtre du magasin est en vue sur la ruelle !Heureusement haha !
dit elle en exprimant sa joie en un sourire .
__Allez maintenant raconté moi !!
dit frite
__ok ok ...
[ECLIPSE DE L'EXPLICATION TRÈS NUL DE SORA .]
__ah ouais chaud ..
__ tu peux le dire ...
dis-je en repoussant mes cheveux vers l'arrière .Je souffle et laisse mon corps se posait sur le canapé .
__Je vais faire du café !
retoqua-Sora
__Merci !
dis je en même temps que la dame et frite ,je souris en saisissant la télécommande .
J'allume la télé et la regarde en me redressant
<<Bonjour nous sommes en direct de Paris !Bonjour monsieur
Bonjour .
Pouvez-vous me témoignez de se qu'il s'est passé il y a 10 minutes a peut près ?
Oui bien sur ,je marchais dans la rue quand une jeune fille de 20 ans a essayais de me tuer avec un couteau .C'est tout ...
D'acc->>
Sora avait éteint la télé ,il était revenu avec le café .
__tu dois penser un peu a autre chose princesse
__Je sais ..
Dis je en me redressant et en posant mes mains sur mon menton .
Je saisit de ma main gauche le café chaud .Je bu une gorgé
le café était se poudrer de cacao.
__Mon nom Lune
fit la dame .
__Mary ?Mary ?
je sursautes .
__J'ai encore halluciné ..désoler ,quel est votre nom ?
__Wendy !Et vous sa doit être Mary du coup !
__Oui !
__Et lui c'est Sora ?
__Non maxime ,c'est son nom sur Youtube .Mais appeler-le comme ça vous chante !
__Merci !Je suis ravi d'avoir pu faire vos connaissances !
__Nous aussi !
je lui sourit en lui tendant une tasse de café .
__Merci !
__de rien !
je me lève et sort dehors .J'ai vraiment besoin de prendre l'air ...Faire des vidéos me manque .Mais en même temps j'ai l'impression d'être libre ,la bonne humeur pendant les lives .Les gentils commentaires qui s'affichaient en dessous des donations ..Rien n'ait plus pareille ,on va continuer a m'insultez .Mais temps que d'autres personnes m'apprécient je continuerais !
je soupire comme a mon habitude avant de rentrer dans la maison .
__J'avais besoin d'air désoler .
__Bah pas de soucis ryry
me dit frite
__J'aimerais faire un live 24h ça vous dit ?On pourrait vraiment faire quelque choses pour nous changer les idées !
Fit sora en souriant
__Ouais !on le commencera a 13H30 il est...12h !
dit frite
__Oui !Je suis partante !
__Mais vous allez être super fatigué !
__vous inquiétez pas madame on a l'habitude d'être fatigué !
Prononce sora
__D'accord !
[ECLIPSE DE LA PRÉPARATION DU LIVE]
__Voila on a finit !Il est 13h25 ON EST EN AVANCE !!!
Fit frite en s'étirant .
__Commençons moi je dis !
dis je en souriant
__Ok !Tout me va
Dit sora .
Nous commençons le live en souriant .Bien sur ,mon sourire était un peu forcer ..
__EHHHHH ,Bonjour a tous aujourd'hui on se retrouve avec Mary et frite pouuuur live 24H !On est content de vous retrouvez !Les 3M sont enfin réunis à nouveau !Alors comme jeux il y aura :60 seconds ,Fortnite ,mario kart 8 ,Mario tennis , detroit become human et plein d'autre on verra selon le temps !Commençons sans plus tardé
sora démarre le jeu ,sora lisait les dons j'étais un peu stresser mais tous étaient positif !Ils disaient tous qu'ils étaient content qu'on soit ensemble !Je suis contente aussi alors !
En espérant que ça continue comme ça durant 24 heures !Je suis un peu fatigué mais bon ,je dois tenir le coup !Ça m'avait manquer des petits lives comme ça !Mais la c'est un gros live qu'on a préparer ensemble !Enfin bref je vais arrêter de penser a ça et je vais continuer de jouer !