‡FIN‡

160 16 19
                                    

Pdv Sora.
Je me réveille les cheveux en désordre le souffle saccadée.
C'était un cauchemar...j'ai eu tellement peur. C'était horrible...on est rentrer à la maison je me suis même pas souvenue m'être endormit...

Je recoiffe mes cheveux avec ma main et me lève ,Mary était à côté de moi et dormait tout comme Wilson.
Je la réveille doucement.

_Mary ,Mary réveille toi...

Elle s'étire et me regarde avant de lâcher un léger rire.

_Tu devrais voir ta tête ,surtout tes cheveux !

_C'est pas drôle !
Dis je avant de me recoiffer une nouvelle fois ,elle se lève enfilant ses chaussons.
Et se dirige vers la cuisine tout en baillant ,la main debant la bouche.
Je la suis et m'assois sur la chaise.

_Mary ,aufaite...j'ai fais un drôle de rêve...du moins...c'était un cauchemar.

_Raconte...?
Me répond elle d'un air non-rassuré.

_Bah ,enfaite j'ai rêver que j'étais parti pour prendre mes affaires pour emménager chez toi sauf que....toi tu es allée chercher des fleurs pour ta sœur sauf que tu t'es fais renversé et que tu m'avais oublié.
Je soupire et la regarde

_Ah ouais d'accord ,il est chelou ton rêve je confirme !Il est qu'elle heure fait qu'on arrive à temps à la salle de mariage !

_Ouais ,et il est 7 heures 3.

_Ok j'me dépêche de manger et je m'habille !Et après je mettrais ma robe la haut !
Dit elle tournant sur elle ,elle s'assoie à nouveau et mange des gâteaux.

Quelques minutes plus tard ,Mary s'était lavé et habillé normalement.

_Ah j'ai trop hâte ,mais je suis stressée en même temps...haha...

_T'inquetes pas tout va bien s'passer !
Dis-je simplement.

_Ouais ,je prends mon courage a de main !
Elle se dirige vers la porte un sac à la main. Et ouvre la porte me laissant passer ,elle passe après moi et prends soin de fermer la porte de l'appartement.

On était arrivé en face du bâtiment et Mary s'empresse d'entrer dans le bâtiment.

PDV Mary

_Coucou maman !
Dis-je en l'enlacent.

_Coucou ma chérie !Je suis si heureuse pour toi !
Me répond-elle avant d'embrasser Maxime sur la joue.

_Bonjour madame !
Dit-il.

_Bonjour Maxime ,tu as grandit ,sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue ,comment tu-vas ?

_Bien et vous ?

_Tres bien !Je suis heureuse pour vous ,vous allez si bien ensemble !Viens Mary je vais t'aider à enfiler ta robe.
Dit ma mère joyeusement.

_D'accord !

Je suis ma mère et arrive dans une pièce avec un grand miroir me reflétant.
Je sors la robe de mon sac et l'admire en la serrant contre moi.

_Elle est magnifique cette robe Mary !

_Merci maman !

J'enlève mes vêtements , ma mère m'aide à enfiler ma robe et à la fin ,sert le nœud. J'enfile des chaussures ,et ma mère commence à me coiffer. Elle m'avait fait un chignon et avait planté des baguettes blanche dedans puis avait disposer un voile et une rose blanche dessus.

_Tu es magnifique avec !Sa me fait plaisir ,je suis si heureuse ma petite fille va se marier !
Ma mère pleurer de joie comme moi ,j'étais stressée et mon cœur battait ,par la fenêtre. Plus de 300 personnes était dehors criant "Mary !" Ou "Sory !" (Sora et mary mélanger ensemble donne Sory ou Mara !)
Je souris et descend les marches des escaliers soulevant ma robe.

Une fois arrivé je vois Sora au loin ,au fond de l'église. Avec son père et moi ma mere ,Sora était habillé d'un costard cravate blanc les larmes longaient ses joues roses.
J'essuie mes larmes à mon tour et salut les invités.
Ma mère me tenait le bras ,nous marchons ensemble jusqu'à Sora.
J'étais près de lui et le prêtre nous salua avant de prendre paroles.

_C'est à cette endroit Que Mary et Maxime se sont réunis pour exprimer leurs amour un pour l'autre ,pour se juré de s'aimer tout les deux pour l'éternité.

Après un long discours ,il finit par dire la phrase que j'attendais.

_Mary ,souhaitez épouser Maxime ?

_O-oui ,je le veux.

_Maxime ,souhaitez vous épouser Mary ?

_Oui ,pour tout au monde !

Un Tonnerre d'applaudissements résonnait dans l'église. Et des cris aussi. Des larmes coulaient ,des larmes de joies. Et j'embrasse Sora , passionnément lui murmerant.

_Je t'aime Sora.

_Je t'aime aussi Mary.

___
OMG ON À FINIT ?!!J'ai tellement aimé écrire cette fanfic !MERCI D'AVOIR LU !Je vous souhaites une bonne journée à tous et encore milles fois merci !

Gros bisous !!!!😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍

🖤Un Crystal Perdu [Mary x Sora]🖤(Finit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant