Mystogun x Reader

251 9 0
                                    


Cette Os n'a pas été commandé, je l'ai fait car j'avais de l'inspiration. Toute cette histoire vient de ma tête à par les personnages. Merci de ne pas la plagier ! J'espère que ça va vous plaire :)

Avant de commencer voici les indications de base :

(t/p) : ton prénom

......................................


Mystogun avait toujours été une personne de la guilde mais jamais présente. Il était simplement pour moi une personne étrange sous un manteau, mais il m'intrigué... J'étais comme attirée par lui alors que je ne le connaissais pas.

Avant, je n'étais qu'un mage de la guilde sans classe comme Lucy, Reby ou bien Lissana, mais ça fait maintenant un ans que j'ai passée l'épreuve pour devenir mage de classe S que j'ai réussi haut la main.

Il y a delà deux jours maitre Macarof nous avait, à Mystogun et moi-même, assignés une mission spéciale de rangs S ou nous devions récupérer une bague inestimable d'une famille de riche qu'une guilde clandestine avait volée.

Nous venions de ratatiner cette fameuse guilde clandestine et avions récupérer la bague. Je ne m'attendais pas à ce que nos pouvoirs soient autant complétifs... Mais après tout pourquoi pas ! Sans le vouloir j'étais tombée amoureuse de lui lors de la mission, il était si mystérieux, si particulier, si attirant. Je ne pouvais tout simplement pas le retirer de ma tête...

A ce moment je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole, il n'avait pas parlé de toute la mission, seulement quelque hochement de tête par ci et par là. Ses paroles étaient fluides comme une rivière et il parlait d'un ton charmant. Sa voix était magnifique mais elle me rappelé celle de quelqu'un que j'avais connu.

- (t/p)...

Il parlait doucement comme si il avait peur de m'effrayer et que je parte en courant. Tout ce que je pouvais voir de son visage c'était ses yeux noirs aux reflets bleus et ce qui semblait être des cheveux bleus en dessous de son bonnet.

- Je...

Je me suis arrêtée de marcher, je me suis senti soudainement nerveuse. Mon cœur réagissait au son de sa voix et battait à un rythme endiablé dans ma poitrine.

- Je crois que je t'aime, marmonna t-il.

Cette simple phrase m'a juste clouée sur place. Cette simple phrase m'a fait encore plus tombée pour lui. Nous ne nous connaissions que de vu avant cette mission, je n'étais pas particulièrement présente dans la guilde et pourtant c'est a moi qu'il a le plus parlé. Qu'il a parlé tout simplement je crois.

Je suis restais la déconcertée par ce qu'il disait. J'étais heureuse, mon cœur me criait de répondre à ses sentiments.

- Je... Je t'aime aussi, lui dis-je doucement.

Il a bougé tellement vite que je n'ai pas pu réagir, il m'a plaqué contre un arbre a proximité. Son masque commençait à s'enlever, il levait sa main vers le masque et le tira d'un geste rapide. Son visage était magnifique, un tatouage était gravé sur le coté droit de son visage en dessous de son œil.

- Jellal ? dis-je de surprise.

- Oui et non, dit-il tellement doucement que je pouvais à peine l'entendre. Je suis le Jellal d'un autre monde... mais... je t'expliquerai ca plus tard..., Il semblait impatient.

Ses lèvres s'approchaient des miennes lentement, il me laissait le temps de reculait si je le voulais. Mais je ne le voulais pas. Ses lèvres frôlèrent les miennes, elles étaient si douces, c'était si doux. Je me suis perdu dans ce moment de pur bonheur.

Une de ses mains qui était sur ma joue descendit pour attraper le coté droit de ma hanche et l'autre s'installa un peu plus haut, le pouce au dessus de mon sein gauche. Je lui mordis la lèvre en m'éloignant, ses yeux s'ouvrant pour étudier les miens, pour étudier mes réactions.

Nous nous sourions puis il m'embrassa a nouveau, un baiser plus langoureux, plus profond. Je ne me suis jamais senti aussi bien.

Et c'est ainsi que commença mon histoire avec Mystogun...


~ END ~

619 mots.

Voila, c'est la fin de cette Os, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à passer commande, à voter et à commenter ! Ça me ferait plaisir :)

Os x Reader [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant