Ayato x reader

319 20 83
                                    

Ayato x reader
Je me suis inspirée d'un os que j'avais lu il y a longtemps ^^
Commande Natsumiackerman
J'espère qu'il te plaira !

Avant de commencer, voici les indications de base pour cet os :
(t/p) : ton prénom
(m/a) : prénom de ta meilleure amie

..............

Ton copain maintenant devenu ton ex, venait de t'annoncer qu'il te quittait car il s'ennuyait de toi et ne voulait plus avoir affaire avec toi car il avait honte. Il venait, par la même occasion, de te dire qu'il te trompait avec une de tes plus proche amie et qu'il en était fière.

Encore dans la ruelle où il t'avait emmenée prétextant avoir quelque chose d'important à te dire, tu lui dis :

- Ne viens plus jamais me voir, ne me parle plus , ne me touche plus et surtout va crever. Retourne voir ta pute.

Étonnamment , tu avais dit cela calmement sans t'énerver malgré la bourrasque de sentiments que tu avais en toi. Entre la colère, la haine et la tristesse tu ne savais plus ou donner de la tête, tu te sentais tout simplement inutile.

Tu laissa tes larmes coulaient et renifla en quittant cette ruelle pour rentrer chez toi en trainant les pieds.
Tu entra et alla t'étendre sur ton canapé sans aucune délicatesse.

Tes yeux étaient rougis et gonflés dû à tes pleures qui n'avaient pas cessés. Le coussin dans lequel tu avais mis ta tête pour étouffer tes pleures était trempé.

Tu te leva et regarda ton reflet dans ton miroir juste derrière toi. C'était pire que ce que tu pensais, ton maquillage pour plaire à ton ex avait coulé, tu étais le sosie parfait du panda. De plus tes vêtements étaient froissés et déchirés par endroits, tu avais dû t'accrocher à quelque chose sur le chemin que tu avais emprunter pour aller chez toi.

Tu alla dans ta garde robe située juste à côté de ton salon et mis un short en laine et un gros sweat noir trois fois trop grand pour toi. Tu te fis un chignon à la va-vite et parti te chercher quelque chose à grignoter dans ta cuisine. Tu te mis dans ton canapé en tailleur avec ta nourriture entre tes jambes et ton téléphone posait a côté de toi. Tu étais prête à regarder ta nouvelle série.

Deux épisodes de la série plus tard, tu entendis du bruit venant de ta chambre. Avec le peu de courage que tu avais, tu pris la première chose qui te passa dans la main, c'est-à-dire une casserole, allez savoir pourquoi une casserole se trouvait dans ton salon, et te dirigea vers ta chambre.

Tu entra doucement et vis l'ombre d'un homme qui semblait imposant et blessé. Tu te raclait​ la gorge pour lui faire savoir que tu étais là et en moins de temps pour dire "ouf" tu te retrouvais avec le kagoune de cet homme sous la gorge. Ta casserole avait été balancé à travers la chambre.

Étrangement , tu ne ressentais pas de la peur, avec les événements qui se succédaient dans ta vie, tu ressentais seulement un sentiment de vide intense. Et puis, ce n'était pas comme si tu étais dangereuse. Tu n'étais pas une ghoul comme lui et lui pouvait facilement te tuer si il en avait envie.

Toujours en pointant son kagoune en forme d'ailes avec des reflets violets dans ta direction, il essaya de te parler mais tu lui coupa la parole d'un coup.

- Je ne vous ferai aucun mal, dans tout les cas je n'en ai pas les moyens. Et non je n'appellerais pas le CCG* ou autre. Donc ne vous avisez pas de me menacer, ça ne servirait a rien... Je peux vous soigner, mais à condition que vous arrêtiez de me menacer avec votre kagoune...(* Association anti-ghoul).

Étonnamment, il fit disparaître son kagoune mais garda quand même ses yeux de ghoul.

Tu allas chercher la trousse à pharmacie dans la salle de bain adjacente de ta chambre. L'homme s'assit sur ton lit et te regarda intensément.

Os x Reader [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant