Cette Os n'a pas été commandé, je l'ai fait car j'avais de l'inspiration. Toute cette histoire vient de ma tête à par les personnages. Merci de ne pas la plagier !
Avant de commencer voici les indications de base :
(l/c) : longueur cheveux
(c/c) : couleur cheveux
(c/p) : couleur peau
......................................
Le léger bruit des vagues qui frappaient le sable pouvait être entendu dans la matinée. Le soleil se levait, répandant quelques éclats dorés sur le sable. Il n'avait pas grand monde. Seules les personnes séjournant dans les maisons de plage flânaient.
Un gars était assis sur la plage, les jambes tendues, profitant simplement de la vue. Il inspira, sentant l'air frais remplir ses poumons, puis expira par la bouche. Le temps était un peu venteux, ses cheveux volaient de temps en temps autour de son visage.
Il semblait être au début de la vingtaine, grand, musclé et très beau. Pour un gars qui semblait trainer la plage la plupart du temps, sa peau était lisse et parfaitement bronzée. Une autre chose à propos de ce type, ses yeux, d'un vert émeraude reluisant avec le soleil. Les filles pouvaient s'évanouir après l'avoir vu. Il était juste, irrésistible.
Il sentit un coup sur son épaule. Il leva les yeux pour voir que son ami l'avait rejoint.
- S'lut Eren.
Le gars aux cheveux blond le salua.
- Yo Reiner.
- On va bientôt aller surfer, tu viens avec nous ?
Eren aimait passer ses journées à la plage pour aller surfer. Il ailait la sensation de l'eau salée qui frappait sa peau. Il adorait se lier d'amitié avec les vagues, glissant le long de la plage sur sa planche de surf alors qu'il glissait sa main sur l'eau en éclaboussant partout.
- Ouais, j'suis d'la partie.
Il fit l'un de ses célèbres sourires. S'il y avait des filles dans les parages, elles auraient eu du mal à respirer. Ils ont commencés une petite conversion basée sur le surf pendant qu'ils attendaient leurs amis. Reiner lui a dit que le reste de l'équipe arriverait bientôt pour qu'ils puissent aller surfer tous ensemble.
- Oh, attend moi, je vais nous chercher un truc à boire.
Le blond se leva et se dirigea vers leur maison. Eren focalisa son regard devant lui. Le vent frappa de nouveau son visage, le silence s'installa. Il ne pouvait qu'entendre le bruit des vagues qui roulaient vers le sable et retournaient lentement à la mer. Par ennui, Eren commença doucement à siffler.
Il sifflait joyeusement quand quelqu'un attira son regard. Son sifflement s'arrêta, ses pupilles s'élargirent d'une fraction.
Juste au bord de la mer, se tenait une fille, avec de (l/c) cheveux (c/c). Même de loin il pouvait distinguer son apparence. (c/p), lèvres pulpeuses, jolis yeux. Une belle fille tout simplement.
La fille ria quand une vague toucha ses jambes et commença à courir dans l'eau. Sa voix résonna dans se oreilles. C'était tellement angélique. Eren a ensuite remarqué ses vêtements, elle portait une simple robe blanche qui faisait ressortir sa beauté. Inconsciemment, il siffla la fille.
Reiner revint avec deux canettes de soda dans les mains. Il s'assit à coté de lui et tapota une canette sur l'épaule d'Eren. Il n'eut aucune réaction de la part du brun. Confus, il remarque qu'Eren regardait quelque chose. Il suivit le regard du brun, découvrant qu'il regardait une fille. Reiner gloussa.
- Va la chercher, Jaeger.
Eren réalisa qu'il regardait la fille depuis un certains temps. Il envoya un léger coup de poing sur l'épaule de Reiner, ce qui fit que le blond laissa échapper un autre rire. Il saisit la canette, l'ouvrit et prit une gorgée. Son ami fit la même chose.
- C'est une jolie fille.
Dit le blond en reprenant une gorgée. Eren était bien d'accord avec ça. C'était une très belle fille.
- Tu connais son nom ?
Eren secoua la tête, balançant ses mèches brunes.
- Pas encore.
~ Il y aura une partie 2 dans pas longtemps ~
698 mots.
Voila, c'est la fin de cette Os, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à passer commande, à voter et à commenter ! Ça me ferait plaisir :)
VOUS LISEZ
Os x Reader [Commandes Fermées]
FanficHey ! Ce livre est un recueil d'Os x Reader ( K-Pop et Manga/Anime ) :). N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes en message privé ! Je fais de tout. En espérant que ça vous plaise ! Toutes les règles sont dans le premier chapitre d'information !